Besoin d'aide pour lags !

saumonzx Messages postés 3 Statut Membre -  
saumonzx Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des gros lags sur mon pc. Pour expliquer plus en detail :
J'ai acheter un ordinateur. Un toshiba. Tout allait bien, bonne carte graphique bon processeur trés rapide... Un ordi neuf quoi !
Puis il s'est dégradé. Je commence a ramé sur n'importe quel jeu (600 ping, decalage de 2 sec entre ce que je fait et ce qu'il se passe).

Trés genant j'aimerais le resoudre.
J'ai scané mon ordi pour les virus, spyware, enfin la totale.
Toujours rien.
Mon ordi est connecté a internet depuis une airport qui elle se connecte via cable a mon pc.
Elle reçoit le reseau de ma box, et j'utilise ce moyen car je suis trop loin pour le faire par cable, mais ma carte reseau est defectueuse (Merci toshiba!).

Une idée de se que cela pourrait-etre?

Merci d'avance, saumon :)

3 réponses

ramudole Messages postés 39 Statut Membre

Des fois, c'est le disque dur qui est défectueux. Obtiens-tu des erreurs ou ton disque fait-il un bruit de bille qui rebondit sur le sol?
0
saumonzx Messages postés 3 Statut Membre

Non ! Aucuns bruits, puis c'est un probleme qui touche internet uniquement, car les jeux sur disques etc... n'ont aucun problemes. Mais ces lags etait aparus peu a peu puis en un jour, c'est devenu plus jouable.
J'avais 50 ping au debut, je suis passé a 150, puis hier c'est passé a 600 et ça n'est pas déscendu (Je n'ai rien touché ni installer depuis).
0
saumonzx Messages postés 3 Statut Membre

hup
0