Convertisseur video gratuit
Pikmister
Messages postés
1
Statut
Membre
-
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre -
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre -
Coucou :) j'ai un iPod touch 3g et je cherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos d'1h-2h et le mettre par la suite sur mon iPod est-ce que quelqu'un en connait un bon ?
A voir également:
- Convertisseur video gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Bonjour,
Il existe la suite DVD vidéo Soft qui est gratuite et polyvalente. De plus elle permet facilement d'optimiser la compression des vidéos en fonction de l'appareil sur lequel les médias seront copier
Télécharger DVD Vidéo Soft Free Studio
Cordialement
Il existe la suite DVD vidéo Soft qui est gratuite et polyvalente. De plus elle permet facilement d'optimiser la compression des vidéos en fonction de l'appareil sur lequel les médias seront copier
Télécharger DVD Vidéo Soft Free Studio
Cordialement
En voici un gratuit. Voilà un lien pour le télécharger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
Il y a un programme pour ça et c'est Free video converter de Coyote Software, tu tape ça sur Google et tu trouveras le lien. C'est totalement gratuit (et non un trial oe démo comme la plupart des autres logiciels) mais c'est pour Windows. Pour Mac OS X je ne sais pas.
T'as un PC ou un Mac?
T'as un PC ou un Mac?
J'ai un PC et j'ai déjà essayé free video converter je peux pas convertir de film (seulement 20 min) mais merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question