Envoyer des sms depuis un ordi avec son n°?

Fermé
PaJe1005 - 24 oct. 2010 à 17:29
 PaJe1005 - 21 nov. 2010 à 20:43
Bonjour,

Il y déjà pas mal de temps que je me pose cette question sans franchement trouver de réponse.
Voilà, en fait, je dispose d'un Nokia N97 avec un forfait Orange SMS illimités. Donc, je voulais savoir s'il était possible d'envoyer des sms en passant par l'ordinateur, tout en gardant mon numero et conserver les offres de mon forfait.
Je suis habitué à mon portable, cela ne fait aucun doute, mais je le suis encore plus à mon PC, et taper des sms avec un clavier en usant de mes deux mains serait clairement plus rapide!
En clair, je recherche une sorte d'utilitaire qui me permettrait de faire le lien entre mon portable et mon ordinateur tout en ayant la possibilité d'utiliser les fonctionnalités de mon mobile (dans mon cas, l'envoi de sms).

Merci beaucoup de votre réponse. =)

Amicalement.

A voir également:

1 réponse

En fait, c'est bon! J'ai trouvé un moyen efficace d'envoyer des sms via l'ordinateur avec un Nokia tout en conservant son forfait quel qu'il soit...!
La réponse était toute bête, suffisait d'installer Nokia PC Suite (téléchargeable sur le site officiel de Nokia) et après, même un enfant comprendrait le système et la marche à suivre. ;)

Un gain de temps considérable pour taper des sms volumineux, et la restriction de sms concaténés est beaucoup plus grande (à mon avis, il n'y a pas de limite en soi tant que le forfait le permet) contrairement au téléphone portable (10 sms puis passe en MMS, ennuyeux quand le MMS illimité n'est pas compris dans le forfait).
4