Meilleur Portable ..
Grég-N
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre -
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir vôtre avis sur les derniers telephones qui viennent de sortir en 2010 ..
Je recherche un telephone qui est un ecran imense, mais apart le HTC hd 2 Je ne voit que celui la ..
Je precise que je ne veux pas l'Iphone Je n'aime pas Apple ; )
Merci .
Je voudrais avoir vôtre avis sur les derniers telephones qui viennent de sortir en 2010 ..
Je recherche un telephone qui est un ecran imense, mais apart le HTC hd 2 Je ne voit que celui la ..
Je precise que je ne veux pas l'Iphone Je n'aime pas Apple ; )
Merci .
A voir également:
- Meilleur Portable ..
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour,
Un téléphone qui ait un écran immense?? Le Dell Streak avec son écran de 5"... ;P
Un peu trop gros au gout de certain, mais je dois avouer qu'il me tente pas mal.
Je ne saurai t'en dire plus étant donné que je ne le possède pas.
A voir donc. ;)
Un téléphone qui ait un écran immense?? Le Dell Streak avec son écran de 5"... ;P
Un peu trop gros au gout de certain, mais je dois avouer qu'il me tente pas mal.
Je ne saurai t'en dire plus étant donné que je ne le possède pas.
A voir donc. ;)
Bonjour,
Vous pouvez aussi vous renseigner à propos du Toshiba TG01. Le seul point négatif est qu'il est encore sous Windows Mobile 6.5 alors que la version 7 est sortie !
Cordialement
Vous pouvez aussi vous renseigner à propos du Toshiba TG01. Le seul point négatif est qu'il est encore sous Windows Mobile 6.5 alors que la version 7 est sortie !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous conseil vivement le Toshiba TG01 très bon téléphone configuration similaire au HD2 de HTC (sauf APN 3M de pixel) le portage d'android est en ce moment même en développement avec la version 2.3 (version alpha) et en avancement rapide.
seul point négatif au début : le son est faible (voir très faible) mais c'est corrigé en y installant "SRS WOW HD".
Je vous conseil vivement le Toshiba TG01 très bon téléphone configuration similaire au HD2 de HTC (sauf APN 3M de pixel) le portage d'android est en ce moment même en développement avec la version 2.3 (version alpha) et en avancement rapide.
seul point négatif au début : le son est faible (voir très faible) mais c'est corrigé en y installant "SRS WOW HD".