CD de nettoyage
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un CD (chansons)neuf mais mon lecteur windows media m'affiche qu'il est endommagé et refuse de le lire mis à part 2 ou 3 chansons.
J'ai essayé ce CD chez celui qui me l'a vendu il marche très bien dans sa chaine HIFI.
Ma question est la suivante:
Du fait que ce CD fonctionne bien chez le revendeur , il se peut que mon lecteur est poussiéreux et donc necéssite un CD de nettoyage.
Qu'en pensez-vous.
Merci
J'ai acheté un CD (chansons)neuf mais mon lecteur windows media m'affiche qu'il est endommagé et refuse de le lire mis à part 2 ou 3 chansons.
J'ai essayé ce CD chez celui qui me l'a vendu il marche très bien dans sa chaine HIFI.
Ma question est la suivante:
Du fait que ce CD fonctionne bien chez le revendeur , il se peut que mon lecteur est poussiéreux et donc necéssite un CD de nettoyage.
Qu'en pensez-vous.
Merci
A voir également:
- CD de nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
Je n'ai pas compris l'air comprimé.
Il faut donc nettoyer la lentille laser avec un coton tige ? comment acceder à la lentille et par où démonter . Merci
J'ai dit: Oui.
Pour le reste,ce n'est pas forcément obligatoire.
Air comprimé , compressé , soufflé ...
Le coton tige et l'alcool, si tu y a accès...