Problème transfert de photos sur Player Star2

Fermé
désespéré - 24 oct. 2010 à 15:47
 meryl - 21 déc. 2010 à 17:56
Bonjour,

Voilà, il y a maintenant plus d'un mois, j'ai fais l'acquisition d'un Samsung Player Star 2.
Hier, j'ai voulu transférer sur mon pc les photos que j'avais pour faire de la place dans la mémoire du téléphone. J'ai donc installé le logiciel Kies qui était fourni avec et suivi les instructions.

Une fois celà fait, je vérifie que ça a marché et que les photos aparaissent correctement sur l'ordi.
Seulement, quand j'ai double cliqué sur une au hazard, l'aperçu des images me mets "aucun aperçu disponible". Je vais voir dans les propriété de cette photo : "taille du fichier : 0 octets".
Alors là je vérifie les autres, bien sûr. Diagnostic: les seules qui marches sont celles que des amis ont pris avec leur portable et m'ont envoyé par bluetooth ! Toutes celles que j'ai prises avec mon portable ne marchent pas sur mon pc !

J'ai même essayé de les envoyer via bluetooth (mon pc fait bluetooth), mais ça ne marche pas non-plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre mes photos sur mon pc s'il vous plait ?

A voir également:

6 réponses

désespéré
24 oct. 2010 à 17:07
c'est assez urgent...
0
désespéré
24 oct. 2010 à 17:54
s'il vous plait...
0
désespéré
24 oct. 2010 à 19:52
personne ne sait ?
0
désespéré
25 oct. 2010 à 15:30
y a quelqu'un ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désespéré
25 oct. 2010 à 22:20
J'ai l'impression de parler dans le vide...
0
Mais non mais non... je me demande si tu ouvres ces photos au bon endroit. Normalement c'est à partir du logiciel que tu peux récupérer tes photos. En cliquant sur le tel en haut à droite puis sur "enregister sur l'ordinateur" qui se trouve sous multimédia, tu peux transférer tes photos (toutes sans exception. Apparemment on ne peut pas sélectionner les photos qu'on veut enregistrer mais si je me trompe dites moi comment on fait!)
Bon mais c'est à partir de la que j'ai perso un souci le tel s'éteint à chaque fois que je tente le transfert... HELP. J'ai tenté de transférer les photos à partir de poste de travail et direct le tel (donc sans passer par le logiciel kies) et c'est le même problème. D'ailleurs en faisant comme ça les photos ne s'affichent pas et aucun aperçu dispo peut être est-ce le problème que vous avez.

Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème ça serait cool. Merci
0