A voir également:
- Problème transfert de photos sur Player Star2
- Partage de photos - Guide
- We transfert - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non mais non... je me demande si tu ouvres ces photos au bon endroit. Normalement c'est à partir du logiciel que tu peux récupérer tes photos. En cliquant sur le tel en haut à droite puis sur "enregister sur l'ordinateur" qui se trouve sous multimédia, tu peux transférer tes photos (toutes sans exception. Apparemment on ne peut pas sélectionner les photos qu'on veut enregistrer mais si je me trompe dites moi comment on fait!)
Bon mais c'est à partir de la que j'ai perso un souci le tel s'éteint à chaque fois que je tente le transfert... HELP. J'ai tenté de transférer les photos à partir de poste de travail et direct le tel (donc sans passer par le logiciel kies) et c'est le même problème. D'ailleurs en faisant comme ça les photos ne s'affichent pas et aucun aperçu dispo peut être est-ce le problème que vous avez.
Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème ça serait cool. Merci
Bon mais c'est à partir de la que j'ai perso un souci le tel s'éteint à chaque fois que je tente le transfert... HELP. J'ai tenté de transférer les photos à partir de poste de travail et direct le tel (donc sans passer par le logiciel kies) et c'est le même problème. D'ailleurs en faisant comme ça les photos ne s'affichent pas et aucun aperçu dispo peut être est-ce le problème que vous avez.
Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème ça serait cool. Merci