Besoin d'aide pour mp3 funkey 256 Mo

nadège -  
 hhhhh -
salut , j'aurai aimé savoir comment on peut afficher les titres des chansons mises sur un mp3 funkey packard bell 256 Mo ? si vous avez une idée , merci de me la dire !
merci par avance pour vos réponses !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Pour que ton lecteur mp3 puisse afficher les titres des chansons, il faut que les fichiers mp3 que tu lui fais lire possèdent des TAG ID3.
Ces TAG sont les infos sur le titre, etc...
Après, ton lecteur devrait les afficher directement.
1
nadège

merci bcp !
0
nadège

mais comment fait-on pour vérifier si il l'a ou bien comment fait-on pour mettre tag id 3 ???
0
Utilisateur anonyme

C'est au moment que le fichier d'origine (CDA ou Wave) est compressé en mp3 que l'on insère les TAG (ca peut être fait par le logiciel qui fait la compression).
On trouve aussi des logiciels qui une fois connectés au net, vont sur une base de donnée CDDB, et attribuent les noms aux chansons. Mais je crois bien que cette opération ne peut être réalisée que quand le fichier est encore au format d'origine.
Pour résumer : tu rebaptises tes chansons grâce à un logiciel : les TAGS sont attribués dans le fichier.
Après, tu compresses en mp3, les TAGS seront affichés par les lecteurs.

Tu peux essayer aussi de renommer tes chansons mp3 depuis ton ordi avant de les mettre sur ta clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinchon

salut comment on fait pour mettre des chansons de wma? MERCI de me répondre vite.
0
vinchon

salut, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des chansons WMA. MERCI de me répondre vite.
0
floriane

bonsoir.
jai donc un mp3 funkey 256mb et j'ai le
message suivant "error"
comment faire?? merci pour vos réponse
flooo
0
hhhhh

mon psp est briser mon ecran a sauter ke dois je faire
0