Ciel gestion commerciale
bena83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit souci avec Ciel gestion commerciale au moment de la sauvegarde.
Jusqu ici la sauvegarde se faisait sans souci mais à présent j'ai le message: "Confirmer la fermeture de la société? oui ou non".
C'est surement du à une mauvaise manipulation mais laquelle? et comment revenir à une sauvegarde normale?
merci de votre aide:)
Voila, j'ai un petit souci avec Ciel gestion commerciale au moment de la sauvegarde.
Jusqu ici la sauvegarde se faisait sans souci mais à présent j'ai le message: "Confirmer la fermeture de la société? oui ou non".
C'est surement du à une mauvaise manipulation mais laquelle? et comment revenir à une sauvegarde normale?
merci de votre aide:)
A voir également:
- Ciel gestion commerciale
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour, je vais me renseigner d'ici 1 semaine. Je pense avoir déjà vu ce problème !
Salut
Rien de particulier.
Sur le mien ça l'a toujours fait.
En fait, quand tu lances un ordre de sauvegarde, en fin de travail, il considère que tu veux :
- soit fermer la session sur laquelle tu as ouvert (ta société en cours).
- soit ouvrir une autre session (sur une autre société).
Tu peux en effet gérer plusieurs sociétés avec le même soft.
Rien de particulier.
Sur le mien ça l'a toujours fait.
En fait, quand tu lances un ordre de sauvegarde, en fin de travail, il considère que tu veux :
- soit fermer la session sur laquelle tu as ouvert (ta société en cours).
- soit ouvrir une autre session (sur une autre société).
Tu peux en effet gérer plusieurs sociétés avec le même soft.