TV orange toutes les chaines a la demande ?!

brenladais Messages postés 36 Statut Membre -  
brenladais Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour a tous,

j'explique mon problème, il y a presque un an j'ai souscrit a canalsat via orange, jusque là tout va bien.

Entre temps j'ai demmenagé, et dans ma résidence actuelle je ne dispose que du 1M, mais pas de soucis canalsat fonctionne.

Arrivant à la date anniversaire de mon contrat je veut le résilier, donc j'ai commencé à vouloir retourner sur la TV d'orange afin de regarder les autres chaines que propose la tv d'orange. Cependant lorsque que je veux basculer sur les "chaines tv" dans le menu "tv orange", j'ai bien la mosaique qui s'affiche, mais lorsque je veux aller sur une chaine TF1 par exemple, l'image reste noir, et me dit que la chaine est a la demande.

Est ce parce que jai encore canalsat ? Est ce un problème de chez eux ?
Et lorsque je fais ça, internet plante, et je ne peux plus rien faire non plus sur l'ordi.

Si vous connaissez ce problème, merci d'éclairer ma lanterne !
A voir également:

1 réponse

brenladais Messages postés 36 Statut Membre

Figure toi que j'ai eu le même problème !

2 possibilités, mais 1 solution :

1/ Soit les gens qui ont fait ton demménagement n'ont pas fait correspondre le débit (je penses que tu avais plus dans ton précédent logement), et donc envoie un débit trop élevé pour ta ligne, ce qui fait que ça ne fonctionne pas.

2/ Parfois la bascule canalsat/orangeTV débloque.

J'opterais plus pour la première dans ton cas vu que cela intervient sur ton ordi aussi

Solution : Appel le service client, ils te résolveront rapidement le problème ;), c'est juste une manip chez eux à faire
0