Virus MSN???
emeralde061
-
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient à vous car j'ai un problème depuis hier avec msn.
Lorsqu'un de mes contact c'est mise en ligne, je me suis retrouver automatiquement déconnectée, depuis lorsque j'éssaye de me connecter, je me connecte l'espace de 3 seconde et puis je suis à nouveau déconnectée.
J'ai penser que cela venais de chez moi, seulement une de mes amie que j'arrive à avoir sur skype, as eu exactement le même problème que moi, il ce trouve qu'elle avais également cette personne dans ces contact et lorsqu'elle c'est connectée, mon amie c'est retrouver automatiquement déconnectée et à sont tour elle ne peut plus ce connecter sur msn.J'ai désinstaller msn via le panneau de configuration, fait des néttoyage avec cc cleaner et scan avec nod32, puis j'ai réinstaller, le problème persiste.
de plus j'ai éssayer à l'instant de le désinstaller à nouveau, mais cette fois il ne veut plus ce désinstaller que ce soit par le panneau de configuration ou par cc cleaner.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
Emeralde061
Je vient à vous car j'ai un problème depuis hier avec msn.
Lorsqu'un de mes contact c'est mise en ligne, je me suis retrouver automatiquement déconnectée, depuis lorsque j'éssaye de me connecter, je me connecte l'espace de 3 seconde et puis je suis à nouveau déconnectée.
J'ai penser que cela venais de chez moi, seulement une de mes amie que j'arrive à avoir sur skype, as eu exactement le même problème que moi, il ce trouve qu'elle avais également cette personne dans ces contact et lorsqu'elle c'est connectée, mon amie c'est retrouver automatiquement déconnectée et à sont tour elle ne peut plus ce connecter sur msn.J'ai désinstaller msn via le panneau de configuration, fait des néttoyage avec cc cleaner et scan avec nod32, puis j'ai réinstaller, le problème persiste.
de plus j'ai éssayer à l'instant de le désinstaller à nouveau, mais cette fois il ne veut plus ce désinstaller que ce soit par le panneau de configuration ou par cc cleaner.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
Emeralde061
A voir également:
- Virus MSN???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
sa doit etre cette personne qui envoi un virus directement a sa connection
dis l'msn de cette eprsonne que personne en l'accepte
dis l'msn de cette eprsonne que personne en l'accepte
Bonjour,
Merci sa j'ai bien compris que cela vient de cette personne, mais que puis-je faire maintenant pour récupérer ma connexion msn?
Merci d'avance
Merci sa j'ai bien compris que cela vient de cette personne, mais que puis-je faire maintenant pour récupérer ma connexion msn?
Merci d'avance
b si c'est arriver plusieurs fois avec CETTE personne oui sa vien d'elle ...
tu a essayer de recréer une adresse msn ?
tu a essayer de recréer une adresse msn ?
Oui j'ai éssayer avec une autre de mes adresse et j'ai créer une nouvelle adresse également, cela ne fonctionne pas.
J'ai également changer mes mot de pass, mais sa reste pareil.
J'ai également changer mes mot de pass, mais sa reste pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question