Température GPU

Résolu
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Asus G60J-JX024V et une carte graphique NVIDIA GeForce GTS 360M.
J'ai observé, quand je faisais tourner Call of Duty Modern Warfare 2, que celui-ci montait jusqu'à 76 - 78 voir peut être 80 °C grand max... Est-ce normal ? Au repos il est à 42 °C.

Merci :)

PS : J'ai acheté un ventilateur Aeolus pour le refroidir un petit peu mais je n'ai pas testé les température quand il est allumé.

https://www.materiel.net/

A voir également:

7 réponses

123456@ Messages postés 496 Statut Membre 74

est tu sur de ces températures ?
commen les as tu mesurés

ordinateur portable ou pas portable ?
0
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ordinateur portable (ROG) et avec Everest :

d'après ce que je viens de voir c'est normal :
http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=5688
je demande confirmation.
0
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Besoin de plus d'information s'il vous plait !!
0
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre 143

Bonsoir,

Un portable chauffe bien plus qu'un PC de bureau.
Ces températures ne m'inquiète pas, je trouve que elle sont correct pour un laptop de ce type (Asus ROG)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ! Je viens de faire un test la et en fait il monte à 84-85 °C et dès qu'il passe ce seuil, le ventilateur augmente sa vitesse (on l'entend beaucoup). Dès lors, la température du GPU diminue jusqu'à 75 °C envions...

J'ai l'impression qu'il régule la température.

0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Ne t'en fait pas les cartes graphique de PC de bureau atteignent cette température et les composants d'ordinateur portable supportent mieux la chaleur dont tu peux atteindre les 90 °C sans t'inquiéter
0

ok merci j'arrete de m'inquièter ^^
0
123456@ Messages postés 496 Statut Membre 74

comment mesurer ces températures ?
0

avec Everest, le logiciel. Dès que tu l'allumes, il affiche dans la barre des taches les températures de chaque élément de ton ordinateur.
0