Je suis nul comme administrateur :(

Hani -  
 untenshu -
Bonjour, lors de l'acquisition de mon ordinateur il y a un an un HP avec Windows vista installer sur le disque dur, j'ai crée un compte administrateur avec mot de passe que malheureusement j'ai vite oubliée, mais là j'ai besoin de le supprimer car ça empêche l'exécution des liens hypertextes,
message : « Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. »
aider-moi s'il vous plaît est-ce que je dois réinstaller Windows et si oui comment faire pour ne pas perdre mes fichiers, merci d'avance.

2 réponses

hackenzo Messages postés 6 Statut Membre

salut pour changer le mot de passe sans connaitre l'ancien mot de passe tu ouvre
l'invite de commandes (demarrer-tous les ... accessoires...)
si tu es sur windows vista ouvre le avec les droit d'administrateur clique droit ...
puis écrit : net user (le nom du compte) *
exemple : net user matrix *
puis met le nouveau mot de passe !
sinon
pour moi metre ton disc dur en externe pour recuperer tes dossier serer le plus simple. et une reinstallation de l'os pour le mot de passe. a moin que tu trouve quelqun qui si conner pour tinstaller un logiciel qui cherche tou les mot de passe sur lordi
0
untenshu

bonjour

lorsque ce message apparaît faites un clic droit et autorisez simplement

cordialement

essayez tout de même de retrouver votre mot de passe et notez le ou prenez en un que vous retiendrez plus facilement
;o)
0