Menue contextuelle clique droit fonctionne pa
multima
-
multima -
multima -
Bonjour a tous :)
donc voila j'ai attrapé un gros virus, qui ma fait ramer mon pc je me suis mie en linux pour le supprimer avec g data chose qui a était faite avec sucée je croit :s
Que je n'ai plus de trace de virus , donc windows 7 avait des problème donc j'ai fait une mise a niveaux pour le réinstaller sans perte de donné chose qui as fonctionner. :D
mais me voila avec un nouveaux problème le clique droit ne fonctionne pas dans le bureaux et dans les explorateur mais ils fonctionne très bien quant je surf avec firefox que faire je vais pas formater juste pour se problème :s
merci d'avance de votre aide
donc voila j'ai attrapé un gros virus, qui ma fait ramer mon pc je me suis mie en linux pour le supprimer avec g data chose qui a était faite avec sucée je croit :s
Que je n'ai plus de trace de virus , donc windows 7 avait des problème donc j'ai fait une mise a niveaux pour le réinstaller sans perte de donné chose qui as fonctionner. :D
mais me voila avec un nouveaux problème le clique droit ne fonctionne pas dans le bureaux et dans les explorateur mais ils fonctionne très bien quant je surf avec firefox que faire je vais pas formater juste pour se problème :s
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Menue contextuelle clique droit fonctionne pa
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Trait droit mac ✓ - Forum MacOS
4 réponses
bonjour
aller panneau configuration puis souris et controler si la souris est bien sur droitier ou gaucher si vous etes gaucher.
aller panneau configuration puis souris et controler si la souris est bien sur droitier ou gaucher si vous etes gaucher.
bonjour
voici ce que j'ai trouvé ( un post ressemblant à ton problème )
gen-hackman 22 fév 2010 à 15:52
salut :
? Télécharge DAFT !
? Sauvegarde-le sur ton Bureau.
? Dézippe le dossier le contenant (clic droit , extraire ici)
? clic droit "exceuter en tant qu'administrateur" sur l'icône de DAFT se trouvant dans son dossier dézippé, présent sur ton bureau.
? Clique sur le bouton Scan.
? Sélectionne tout ce qui apparaît.
? Clique sur le bouton Fix.
? Ensuite relance DAFT. Si tout est OK, un message du type "All associations are OK" devrait apparaître.
? Ferme DAFT.
cordialement
voici ce que j'ai trouvé ( un post ressemblant à ton problème )
gen-hackman 22 fév 2010 à 15:52
salut :
? Télécharge DAFT !
? Sauvegarde-le sur ton Bureau.
? Dézippe le dossier le contenant (clic droit , extraire ici)
? clic droit "exceuter en tant qu'administrateur" sur l'icône de DAFT se trouvant dans son dossier dézippé, présent sur ton bureau.
? Clique sur le bouton Scan.
? Sélectionne tout ce qui apparaît.
? Clique sur le bouton Fix.
? Ensuite relance DAFT. Si tout est OK, un message du type "All associations are OK" devrait apparaître.
? Ferme DAFT.
cordialement
bonjour j'ai fait sa pour réglé mon problème
télécharge d'OTL et double clique dessus
Copie-colle tout le contenu du cadre ci-dessous dans la zone Personnalisation de OTL (sans oublier la première ligne :OTL).
:OTL
O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer: NoViewContextMenu = 1
:commands
[EmptyTemp]
Clique ensuite sur le bouton Correction.
Image
Laisse l'outil travailler sans l'interrompre.
A la fin le PC redémarrera et le rapport OTL s'affichera à l'écran. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
et le clique fonctionner j'ai fait la memme chose pour mon autre session et j'ai remit tout les valeur a 0
télécharge d'OTL et double clique dessus
Copie-colle tout le contenu du cadre ci-dessous dans la zone Personnalisation de OTL (sans oublier la première ligne :OTL).
:OTL
O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer: NoViewContextMenu = 1
:commands
[EmptyTemp]
Clique ensuite sur le bouton Correction.
Image
Laisse l'outil travailler sans l'interrompre.
A la fin le PC redémarrera et le rapport OTL s'affichera à l'écran. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
et le clique fonctionner j'ai fait la memme chose pour mon autre session et j'ai remit tout les valeur a 0
la barre de taches va disparaitre, ainsi que les icones du bureau.
no panik!!
toujours dans le gestionnaire de taches, ouvrir le menu<<fichier<<nouvelle tache ou exécuter et taper<<explorer.exe, (cela suffit pour tout remettre en place).
tout réapparait : barre de taches, menu démarrer, "systray", icones du bureau.
et le clic droit sur le bureau doit refonctionner.
si non, c'est que le plantage est plus complexe que prévu et là il faudra redémarrer.