Back Web Lite detecté par Spybot ?

Fermé
Aurélie - 4 déc. 2005 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2005 à 18:23
Bonjour à tous,

'ai une petite question, lorsque je lance "Spybot search and destroy" en mode "par défaut", celui ci me detecte 61 éléments dans "Back Web Lite" ?? Mais ce qui m'inquiète c'est que cela appartient au "clé de registre" ou "valeur de registre". Une fois je l'avais supprimé mais apparemment ca touche mon antivirus "Sécuritoo", il a fallu que je le réinstalle. Que puis je faire? L'ignorer ?

Merci
A voir également:

11 réponses

carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
4 déc. 2005 à 18:04
salut aurelie
oui ne touche pas a se black web sécuritoo fait les mise a jours
avec
@ ++ claude
0
Ok, mais pourquoi Spybot me le detecte?? Y'aurait-il un conflit entre Sécuritoo et Spybot ?
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
4 déc. 2005 à 18:14
re :: non mais spybot ne fait pas la différence avec le black web de logitech
@ ++ claude
0
Re,

Ok donc je laisse faire comme ca, et j'ignore ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Pas d'autres solutions ??
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2005 à 23:27
salut aurélie

La prochaine fois que tu scanne avec spybot et qu'il te les detectent fais un clic droit sur les lignes détectées et clic sur :
exclure cet article lors des prochaines recherches
Au scan suivant spybot ne t'embetera plus avec black web, il l'ignorera.

a+
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2005 à 23:31
salut ajoute les clée qui apartienne a ton antivirus dans la list des fichier ingorer comme ceci :

apres la fin de l'analyse tu decoche l'article qui est en rapport avec ton antivirus / clike droit dessu et chosi : execlure cette detection lors des prochaine recherches

je sais pas si tu l'as deja ... je te conseille adaware c'est un bon antispyware et qui est complementaire avec spybot
ad-aware version 1.06

(ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus/logiciel de securite
voir demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adwseflash.zip

ps pense a mettre ajour tes antispyware avant de les lancée :)

@++++++
0
Re,

Ok merci bcp je vais faire cette manip, pour ce qui est de ad-aware, je l'ai déja.

Merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2005 à 11:43
salut

Tiens nous au courant !

a+
0
Salut,

Merci beaucoup, ca a marché votre manip il ne me l'a plus détecté !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2005 à 18:23
De rien :)
@+++
0