A voir également:
- Disque additionnel Sims 2 : problème
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
Non non il n'a rien. Mais quand j'ajoute les sims 2 nuit de folie (disque additionnel) et que je rentre le code série il me dit que c'est pas ça .. et un autre disque (superstar) et refuser carrément .. cela ne viendrait-il pas du faite que j'ai windows 7 par hazard ?!
Effectivement il n'est peut être pas compatible avec seven et même pas avec vista, c'est pour dire.
Par contre tu peux aller dans le cd via le poste de travail, et trouver le fichier "Setup" (fichier d'installation du jeu), et le mettre en mode compatibilité windows Vista Service pack 2, cela marche avec des log qui ne sont pas compatibles avec seven....
Par contre tu peux aller dans le cd via le poste de travail, et trouver le fichier "Setup" (fichier d'installation du jeu), et le mettre en mode compatibilité windows Vista Service pack 2, cela marche avec des log qui ne sont pas compatibles avec seven....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a forcément un fichier d'installation dans le cd, cherches dans le contenu du cd, un fichier qui aurait le même nom que le jeu, genre "sims 2 nuit de folie.exe"
Bonsoir,
Pour Nuits de Folie je ne vois pas... En tout cas ça ne doit pas venir de Windows 7, car chez moi ça ne pose pas de problème.
Mais par contre, tu parles de Superstar, et il me semble que c'est un disque additionnel des Sims 1 et non des Sims 2! Si ça peut expliquer le problème... Car si tu ne possèdes pas le jeu de base des Sims 1, il ne sera pas accepté!
Pour Nuits de Folie je ne vois pas... En tout cas ça ne doit pas venir de Windows 7, car chez moi ça ne pose pas de problème.
Mais par contre, tu parles de Superstar, et il me semble que c'est un disque additionnel des Sims 1 et non des Sims 2! Si ça peut expliquer le problème... Car si tu ne possèdes pas le jeu de base des Sims 1, il ne sera pas accepté!
Je sais que je répond un peu tard , mais sa peut toujours être utile pour d'autres personnes . Moi avec windows 7 j'ai réussis a installer Les sims 2 , j'ai consulté d'autres forums , et normalement tu peux installer ces fameux disques additionnels si toutes les mises à jour de ton ordinateur sont faite , et après il faut faire une autre choses très facile car ton ordi te le propose , mais je ne sais plus trop quoi . Si tu veux installer "Nuit de Folie" et qu'il te met un numéro de série "Super Star" c'est peut-être ton numéro de série qui a un problème ou ton disque additionnel , mais ce n'est pas à cause de Windows 7 , sa ne pose aucun problème !