Disque additionnel Sims 2 : problème

Fiesta-Girls Messages postés 6 Statut Membre -  
 Maxime -
Bonjour,
J'ai les sims 2 ainsi que des disques additionnels mais mon ordi refuse 2 disque additionnel .. pourquoi ?!et comment se fait-il ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Max31

Salut, es tu sûr que le disc 2 ne soit pas endommagé ??!!
0
Fiesta-Girls Messages postés 6 Statut Membre

Non non il n'a rien. Mais quand j'ajoute les sims 2 nuit de folie (disque additionnel) et que je rentre le code série il me dit que c'est pas ça .. et un autre disque (superstar) et refuser carrément .. cela ne viendrait-il pas du faite que j'ai windows 7 par hazard ?!
0
Claire

Les sims 2 ne vont que jusqu'à windows XP
0
Fiesta-Girls

Ah :/
Mais ce qui est bizard c'est que tous les CD fonctionne sauf ces 2 .. :S
0
Maxime

Moi j'ai window 7 et tout mes ad on marche :/
0
Max31

Effectivement il n'est peut être pas compatible avec seven et même pas avec vista, c'est pour dire.
Par contre tu peux aller dans le cd via le poste de travail, et trouver le fichier "Setup" (fichier d'installation du jeu), et le mettre en mode compatibilité windows Vista Service pack 2, cela marche avec des log qui ne sont pas compatibles avec seven....
0
Fiesta-Girls

Il n'y a pas de Setup dans le CD via poste de travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

Il y a forcément un fichier d'installation dans le cd, cherches dans le contenu du cd, un fichier qui aurait le même nom que le jeu, genre "sims 2 nuit de folie.exe"
0
Fiesta-Girls

Le CD est accepté mais le numéro de série refusé .. :S
0
cookie.nutella Messages postés 43 Statut Membre 9

Bonsoir,
Pour Nuits de Folie je ne vois pas... En tout cas ça ne doit pas venir de Windows 7, car chez moi ça ne pose pas de problème.
Mais par contre, tu parles de Superstar, et il me semble que c'est un disque additionnel des Sims 1 et non des Sims 2! Si ça peut expliquer le problème... Car si tu ne possèdes pas le jeu de base des Sims 1, il ne sera pas accepté!
0
Fiesta-Girls

J'ai les sims 1 mais je ne les ai pas installer ..
Mais Superstar je pensais que c'était pour les sims 2 :$
0
..Sunz.. Messages postés 3 Statut Membre

Je sais que je répond un peu tard , mais sa peut toujours être utile pour d'autres personnes . Moi avec windows 7 j'ai réussis a installer Les sims 2 , j'ai consulté d'autres forums , et normalement tu peux installer ces fameux disques additionnels si toutes les mises à jour de ton ordinateur sont faite , et après il faut faire une autre choses très facile car ton ordi te le propose , mais je ne sais plus trop quoi . Si tu veux installer "Nuit de Folie" et qu'il te met un numéro de série "Super Star" c'est peut-être ton numéro de série qui a un problème ou ton disque additionnel , mais ce n'est pas à cause de Windows 7 , sa ne pose aucun problème !
0