Menaces Dialer - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

salut depuis quand tu as ce message?

@+++++
0
Bougui

Re Jess15,

Depuis ce soir, et je l'ai eu hier en après avoir fait la manipulation en mode sans échec conseillée par Incognito02.

Ce soir j'ai repaser Spybot, Ad-AwareSE et Avast, je me suis apperçu que j'avais toujours où encore Win32/Trojan gen, et 148 mouchard identifier, j'ai l'impression que les portes sont a tous les vents.

A+
0
Utilisateur anonyme

salut eh ben oui les portes sans grande ouverte puisque ton windows n'est pas ajour pense a mettre le service pack 1 , fait aussi la mise a jour d'internet explorer

pense aussi installer un bon antiviruus et un bon parfeu ( kerio par exemple)

mais avant de faire la mise a jour vaut mieu reparer windows et dans ce cas la il te faut le cd de windows xp familial . sois achete le cd ou emplreinte celui d'un ami
@++++++
0
bougui

Salut,

Tu me parle un peut chinois là!!!! mettre le service pack1, la mise à jour d'internet explorer je devrai pouvoir me débrouiller.

Comme anti-virus j'avais Norton Antivirus 2004, mais je me demande si je sais vraimant m'en servir. Pourtant il ne me trouve jamais ce fameux virus.

A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut ce que je voulais dire c'est qu'il faut un minimum de protection mise a jour/antivirus/parefeu

a mon avis ne fait pas les mise ajour jusqu'a ce que tu repares winodows on sais jamais ....

@++++++
0
bougui

Salut Jess,

J'ai bien pris note de tes conseils, je part à la pèche aux CD pour continuer l'aventure.

Merci pour les conseils toujours très précieux pour un néophyte comme moi.

Pour moi c'est l'heure d'aller faire téter les puces.

Bonne nuit et à bientot.
0
bougui

Bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens vous demander grâce afin de pouvoir éradiquer totalement mon problème.

Après m'être renseigné chez mon vendeur, il s'avère qu'il est normal que je n'ai pas le CD de Windows, car les constructeurs ont la licence pour l'installer. Sauf que l'ont achète le PC, nous payons Windows, donc je ne trouve pas ça très normal.. Enfin c'est un bon bisness pour les revendeurs, ils sont près à vous prendre en charge seul hic c'est qu'il faut déjà allonger 30€ pour le devis ceci-dit:

Faute de CD est-il possible de faire une restauration du système en suivant la touche F8 puis%Systemroot%\System32\restore\, sinon pour le cas où je pourrais me procurer un CD es-ce que je ne risque pas de l'infecter avec mon système défectueux.

Merci pour votre réponse. A bientot.
0
Précédent
  • 1
  • 2