Driver pour clé bluetooth donglestar2

Fermé
alibaba292 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - Modifié par alibaba292 le 23/10/2010 à 19:03
jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 23 oct. 2010 à 19:37
Bonjour, l'année dernière j'ai fait l'acquisition d'une clé Bluetooth Donglestar2, vendu avec son disque d'installation bluesoleil ,bon fonctionnement de l'ensemble sur Windows Xp.
J'ai changer de PC, celui-ci fonctionne sous Windows7 (64 bits), je ne parviens pas à installer mon driver ni ceux proposés sur les sites de téléchargement.
En magasin je n'est pas trouvé de clé Bluetooth compatibles Windows7 ?
Par avance, merci de vos réponses.




A voir également:

1 réponse

jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
23 oct. 2010 à 19:37
Bonjour,

le problème c'est qu'elle est aussi Dongle'Star' or un Dongle si je n'abuse est une protection donc ou soit vous reprenez le disque d'installation qui fonctionnait bien avec xp et après son installation faites tourné ce programme en mode compatibilité pour. la vous devez choisir xp.

sous xp le réglage c'est parcourir le disque pour rechercher la cible une fois fait clic de droite sélectionner "propiétés" sélectionner ensuite l'onglet "compatibilité" et la faites tourné votre programme sous xp .

je ne connais pas le chemin sous w7 , mais cela ne devrait pas poser trop de problème.

a+jp
0