Sos, blockage msn et facebook

Résolu/Fermé
Alicia - 23 oct. 2010 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 20:19
Bonjour,

Hier soir, sur msn, je parler avec ma cousine.
Elle m'a alors demander de déposer une annonce sur le bon coin de la part de son oncle, je lui rend donc services.
A la fin pour valider l'annonce il faut un mot de passe, je lui ai donc demander ce que je devais mettre.
Elle ma dit d'inscrire celui de msn, confiante envers elle, j'ai inscrit celui de msn.

Plus tard elle me demande de lui acheter une carte téléphonique chez orange a 25 euros.
A ce moment là, j'ai eu des doute car elle n'est pas chez orange comme opérateur, je me suis alors souvenue que la veille elle m'avait dit que un pirate squatter son adresse msn et que c'était pour ça quelle s'en était créé une nouvelle, il fallait que je supprime son ancienne adresse pirater mais a la place j'i supprimer la nouvelle.

Je lui ai donc téléphoner pour confirmer mes doutes et là elle me dit que ce n'est pas elle qui me parler sur msn, c'était donc le pirate qui grâce a mon mot de passe inscrit sur le bon coin qu'il a reçue sur le bon coin, il ma volée mon compte, changé le mot de passe.

J'ai essayée de changer de mp mais ça me dit " certificat d'erreur"
Quand j'ai voulu me créé une autres adresse, ça ma dit la même chose, en gros je ne peux plus rien faire!
Même chose pour facebook, que doit-je faire?????
A voir également:

49 réponses

ça sent du bagle, mais à vérifier,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19573162-sos-blockage-msn-et-facebook?page=2#51
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Que doit-je faire ?
0
Je dois recommencer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 13:44
non,
j'avais pas vu ton rapport,
autant pour moi,

relance Fyk, choisis l'option 2, laisse le travailler, poste sonn rapport
0
Désolée, je suis un peu déborder là, je vous met le rapport trés tôt demain matin!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 20:37
ok,
@++
0
Bon, j'ai laisser l'outil travailler toute la nuit + aujourd'hui et ç'était toujours pas fini!! C'est rester a 30 % tout le long, le soucis c'est que j'ai besoin de l'ordinateur le soir!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 20:19
bonsoir,
arrête FYK, demarre ton pc en mode sans echec avec la priuse en charge du réseau, puis lance:FYK en option 2 directe :-)

0