Probleme internet (difficile a expliquer)
Gouasmi
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour, Je vous explique.
Il a 3 mois,mon ordi ne voulait plus s'allumer.Suite a sa,nous avons changé l'alim et tout a remarché.
Mais l'alim faisait trop de bruit donc on a changé l'emplacement de l'ordi et on la mis dans le garage.Apres je branche le cable ethernet a la freebox. Internet ne marche pas.Sa indique connectivité limitée(oui ya plein de post la dessus mais lisez jusqu'a la fin vous comprendrez).
Apres avoir poiroter un long moment,Je trouve un commande pour reparer mon probleme.
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Attendez
NETSH WINSOCK RESET
Apres je redémarre rien ne change (catégoriquement)
Je trafiquote un peu n'importe quoi en ayant l'espoir que sa marche (je crois que j'ai activer un netbeans ou un truc dans le genre)
Miracle!Connectivité limitée et inexistante a disparu.
Ya ecrit sur le reseau connecté 100 MBITS
Je vais sur internet explorer soit sa veut pas marcher (sa me met sans titre dans
l'onglet coute que coute) Soit sa me met internet explorer ne me pas se connecter (le truc normal quand on a pas internet).Je suis sur XP(sp2 je crois mais pas sur)
Et aussi quand je fait invite de commande IP config sa me met Media déconnecté sur un autre réseau qui marchait avant mais pas celui que je vous ais parlé)
S'il vous plait aidez moi vite.
Cordialement
Il a 3 mois,mon ordi ne voulait plus s'allumer.Suite a sa,nous avons changé l'alim et tout a remarché.
Mais l'alim faisait trop de bruit donc on a changé l'emplacement de l'ordi et on la mis dans le garage.Apres je branche le cable ethernet a la freebox. Internet ne marche pas.Sa indique connectivité limitée(oui ya plein de post la dessus mais lisez jusqu'a la fin vous comprendrez).
Apres avoir poiroter un long moment,Je trouve un commande pour reparer mon probleme.
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Attendez
NETSH WINSOCK RESET
Apres je redémarre rien ne change (catégoriquement)
Je trafiquote un peu n'importe quoi en ayant l'espoir que sa marche (je crois que j'ai activer un netbeans ou un truc dans le genre)
Miracle!Connectivité limitée et inexistante a disparu.
Ya ecrit sur le reseau connecté 100 MBITS
Je vais sur internet explorer soit sa veut pas marcher (sa me met sans titre dans
l'onglet coute que coute) Soit sa me met internet explorer ne me pas se connecter (le truc normal quand on a pas internet).Je suis sur XP(sp2 je crois mais pas sur)
Et aussi quand je fait invite de commande IP config sa me met Media déconnecté sur un autre réseau qui marchait avant mais pas celui que je vous ais parlé)
S'il vous plait aidez moi vite.
Cordialement
A voir également:
- Probleme internet (difficile a expliquer)
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils