Wifi pb

scoot_59 -  
 scoot_59 -
bonjour,
g un reseau wanadoo livebox brancher sur un pc de bureau et g un portable hp avc la wifi intégré mé je narrive pa a me connecter il marke pendant un moment (lecture de l'adresse reseau) et ensuite reseau limiter ou inexistant pouver vs m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

denligne Messages postés 213 Statut Membre 53

Bonjour,

Cela arrive parfois avec ce type de connexion pas totalement compatibles.

Le mieux à faire dans ce cas est d'alors configurer le pc connecté en Wifi de manière manuelle: affecter une adresse IP, passerelle, masque et placer les DNS de manière manuelle (sans oublier en première DNS l'adresse IP du routeur).

Ensuite, changer de canal Wifi, de là à donner une recette miracle il n'y en a pas: suivant les cas, le canal 1 (ou autre) fonctionnera mieux ou moins bien que le 13, c'est donc une affaire à tester.

Enfin, probablement qu'il y aura aussi une clef WEP pour protéger la connexion, alors dans un premier temps essayer sans puis voir pour y placer la clef la plus pratique (64 ou 128bits).

0
SCOOT859

je te remerci pr ton aide mé pe tu me dir ou il fo aler pr le configuré manuellement merci
0
odin

j ai eu le meme prob avec ma live box donc j ai tous simplement rapprocher la livebox de lordi et depuis sa marche impect sauf que maintenant mon pc plante toute les 15 min quand je suis connecte si ta la reponse aide moi plz
0
scoot_59

je te remerci pr ta solution mé je ss dja tt pré de la livebox et pr tn problem je ss dsl mé je pe pa taider merci a +
0