Problème de démarage du jeu

Flo -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger le jeu Landwirtschafts simulator2011 se matin sur mon ordinateur qui à windows7 le téléchargement c'est bien déroulé mais pendant le chargement du jeu,ce message s'afiche: Giants game engine a sessé de fonctionner

aider moi svp

amicalement
A voir également:
  • Problème de démarage du jeu
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
essayez faire un clic droit sur le raccourci du jeu<<propriétés<<puis aller dans l'onglet compatibilité<<cocher : exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et la choisir la version : xp, vista, win7 etc... choisir celle qui le fera fonctionner.
voir ici aussi :

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1581036536&rver=6.7.6640.0&wp=MBI_SSL&wreply=https:%2F%2Fsocial.msdn.microsoft.com%2FForums%2Ffr-FR%2F468c1f74-f129-472b-a9d9-1f7bf359ec00%3Fprof%3Drequired%26stoAI%3D10&id=254354
0
Flo

il n'y a pas windows 7
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

ce jeu en question est payant ou gratuit sur internet?
quelquefois pour l'activer il demande le code que l'on a payé normalement?
0
Flo

il est payant je l'ai acheté puis téléchargé oui j'ai recus le coded'activation et je l'ai ecrit dans la case mais apres quand je suis dans le jeu,je choisie la partie, le jeu charge pendant 10secondes puis le message s'affiche et le jeu se ferme.
0

allez sur le forum de ces jeux directement l'inscription est gratuite je pense et voir avec eux : enfin j'ai lu qu'il y avait un forum direct.
0