Carte graphique hs
oliver3923
Messages postés
1059
Statut
Membre
-
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour,
ma carte graphique est hs depuis ce matin quand j'ai allumé mon pc alors qu'hier elle fonctionnait normalement
elle a déja grillé il y a 2 mois environ (encore sous garantie^^)
du coup je me demande d'où ca vient
sachant que j'ai explosé mes enceintes en rebranchant la rallonge savez vous si ca peut venir de la? (surtension dans la rallonge ou un truc comme ca)
si oui qu'est ce que je peux faire pour que ca ne recommence pas
autre question : puis-je demander a être remboursé ou est ce que c'est au fournisseur de choisir si ils envoient une carte neuve ou si ils remboursent? (j'ai pas envie d'attendre encore 2 mois que les mecs d'asus se rendent compte qu'ils ne peuvent pas réparer avant d'envoyer une carte neuve)
merci d'avance pour vos réponses
ma carte graphique est hs depuis ce matin quand j'ai allumé mon pc alors qu'hier elle fonctionnait normalement
elle a déja grillé il y a 2 mois environ (encore sous garantie^^)
du coup je me demande d'où ca vient
sachant que j'ai explosé mes enceintes en rebranchant la rallonge savez vous si ca peut venir de la? (surtension dans la rallonge ou un truc comme ca)
si oui qu'est ce que je peux faire pour que ca ne recommence pas
autre question : puis-je demander a être remboursé ou est ce que c'est au fournisseur de choisir si ils envoient une carte neuve ou si ils remboursent? (j'ai pas envie d'attendre encore 2 mois que les mecs d'asus se rendent compte qu'ils ne peuvent pas réparer avant d'envoyer une carte neuve)
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Carte graphique hs
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide