Big probleme de gravure help me please

Fermé
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 4 déc. 2005 à 12:14
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 4 déc. 2005 à 14:52
Bonjour à tous voila j'ai
- xp sp2 (pro)
- hd 40giga maxtor + hd 250giga dont je ne connait pas la marque ??
- avec processeur amd athlon 1.3 go
- 256 mo de ram en 133
- carte graphique ati radeon 9800 pro 128
- un graveur cdrw samsung (esclave)
- un graveur tdk dvdrw0404n V1.0c (maitre et maj effectuée)
Et c'est sur ce dernier peripherique que le probleme reside.A chaque fois que je grave un dvd avec nero 5 ou 6 ou 7 ainsi qu'avec clone cd 5 eh ben l'ordi plante et quand je n'avais pas le sp2 ca allait jusqu'a me foiré mon dossier systeme (donc reinstallation de windows) depuis que j'ai le sp2 ca se contente de me faire le fameux ecran bleu avec de marquer ( tenez vous bien ) BAD POOL HEADER. Il n'y a qu'une fois que j'ai reussi a grave c'etait avec clone cd pour graver l'image dvd de mandriva 10.1 ou 10.2 je ne sais plus mais ca a quand meme plante juste a la fin de la gravure au moment ou mon cd a ete ejecter.

Voila donc big probleme car le graveur est compatible , les programmes aussi , j'ai deja fais le maj du firmware , et de tout les programmes concernes ainsi que des pilotes , j'ai essayer avec differentes marque de dvd et meme de cd (car ca plante aussi en gravure de cd avec ce graveur)

please help me je ne sais plus quoi faire !!!
A voir également:

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
4 déc. 2005 à 13:34
bonjour
si les 2 graveurs sont reliés en semble mausaise config
tu dois le les mettre comme ceci

A:\----------------> Floppy 1
B:\----------------> Floppy 2
C:\ ----------------> ---dique dure primaire
D:\---------------->---graveur cdrw samsung (esclave)
E:\---------------->---graveur tdk dvdrw0404n maître secondaire
F:\---------------->--- disque dure slave secondaire
G:\---------------->----disque serial ata primaire
H:\---------------->--- disque serial ata secondaire
et ainsi de suite
ne jamais mettre en selecte cable pour éviter des erreur de gravur
0
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
4 déc. 2005 à 14:52
excuse moi popeyes mais ce n'est pas tres clair tu veux dire qu'il ne faut pas mettre les graveurs sur la meme nappes (secondaire pour moi)?

J'aimerais bien que tu me contact par messenger buzzmike@hotmail.fr

Sinon repond moi si j'ai bien compris quand meme et surtout merci

edit:oui car en fait les lettres n'ont rien a voir car on peut les changer sous xp pour personaliser
0