Probleme de synchronisation ipod touch

Fermé
new apple - 23 oct. 2010 à 14:13
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 13 nov. 2010 à 01:01
Bonjour,j'ai essayé de mettre de nouvelles application sur mon ipod touch via itunes donc je me connecte,comme jétait sur un nouvel ordinateur je l'autorise dans itunes,je télécharge mon appli je synchrnise et la rien.Je cherche un peu sur internet,je modifie mais parametre de controle de compte,je met a jour itunes,je supprime meme mon fichier SC info mais rien n'y fait alors je décide de remettre a zéro mon ipod.Une fois ceci fait itunes me propose de restaure le contenu présnet dans mon ipod alors je fait ok et la il ne me restaure que les application que javait télécharger avant et non celle que je narrivais pas a synchroniser,et il ne me restore pas ma musique et je narrive plus al a synchroniser.Quand je synchromise il me dit que tout ces bien passé mais rien ne change sur mon ipod de plus quand je supprime une appli deja présente sur mon pc et que je synchronise il me propose de la restorer(normale me direz vous) alors que quand je supprime une appli quil narrivait pas a synchroniser il fait comme si celle la n'existait pas.Jaurais vraiment besoin de votre aide,merci d'avance

A voir également:

3 réponses

up
0
personne pour répondre???
0
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
13 nov. 2010 à 01:01
Il fallait pas acheter Apple et pis c'est tout ^^
Tout le monde sait bien que iTunes c'est de la merde, qu'un iPod Touch n'est rien d'autre qu'une broche à chiotte et que l'iPad la plus grosse arnaque de toute l'histoire d'Apple
0