Problème de détection de wifi ! svp
Pauline
-
jee pee Messages postés 9444 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 9444 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres un formatage totale de mon systeme, mon ordinateur hp 6830s ne detecte plus la wifi, avez-vous une solution à ce probleme ? Je n'y connais vraiment rien alors si vous pouvez m'aider ce ne sera pas de refus ! Merci d'avance !
Apres un formatage totale de mon systeme, mon ordinateur hp 6830s ne detecte plus la wifi, avez-vous une solution à ce probleme ? Je n'y connais vraiment rien alors si vous pouvez m'aider ce ne sera pas de refus ! Merci d'avance !
12 réponses
-
Salut ... Essaye sa
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3688712&prodNameId=3688717&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-73380-1
Installes les pilote , et redemarre ton ordi ... Si il ne detecte toujour pas... Revien en parler
-
Salut,
Je pense qu'il faut réinstaller les pilotes de la carte wifi.
Cherches un CD pour le wifi ou un CD où il y a marqué "pilotes" ou "drivers" qui a été fourni, il doit contenir le programme à installer. -
Un CD qui aurait été vendu avec mon ordi ? ou un cd qui aurait été vendu avec la wifi ? (et oui je suis un boulet !)
Merci beaucoup ! -
Un peu des deux: l'ordinateur avait une connexion wifi lors de l'achat ou a-t-il fallu ajouter du matériel (une cart wifi, une clef USB wifi) pour se connecter en wifi?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je répète le lien qui est plus haut.
Je pensais que c'était un ordi fixe, d'où l'histoire du CD et du matériel.
Descends dans la page jusqu'à la section Logiciel-Solution (milieu de page)
Ensuite il y a 2 logiciels possibles:
- Logiciel Intel PROSet pour connexion réseau Intel PRO/Wireless
- Utilitaire sans fil Broadcom
Je sais pas lequel était installé avant, mais essayes l'un d'entre eux (voir les deux) et çà devrait marcher. -
Merci, j'ai essaye les deux mais je ne peux pas l'installer parce que ce n'est pas compatible avec ma version windows, j'ai vista
-
Tu sais c'est quelle pilote il te faut ?
-
-
Alors ... Pour que ta carte wifi fontionne , il te faut un "truc" capable de controller ta carte , definir ses limites , son utilisation etc ... c'est sa un pilote
-
Ok j'ai compris merci ! mais je peux pas te dire ce qu'il me faut comme pilote je ne sais absolument pas. Y a t-il un endroit dans mon ordi ou je peux trouver cette info ?
-
Salut,
Voila la page avec Vista : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3688717&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3688712&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2096
Sur cette page il faut aller sur : Pilote - Réseau
Puis télécharger et tester les pilotes (drivers) des 2 cartes wifi qui sont proposées :
- Pilote LAN sans fil Broadcom
- Pilotes Intel PRO/Wireless
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.