A voir également:
- Problème éditeur geany avec python
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
3 réponses
est ce que python a été mis dans le path?
si non, pour le faire (en tout cas ça fonctionne sous XP mais j'ai pas essayé sous Win7):
* Click droit sur "Poste de Travail"
* Choisir "Propriété"
* Aller dans l'onglet "Avancé"
* Puis cliquer sur "Variable d'environnement"
* Dans le cadre "Variables système", cliquer sur "Path" puis sur "modifier"
* Ajouter à la fin de la ligne "Valeur de la variable" le séparateur ';' suivi du chemin où vous avez installé Python (par exemple: C:\Program Files\Python)
après normalement ça devrait plus te poser de problème
si non, pour le faire (en tout cas ça fonctionne sous XP mais j'ai pas essayé sous Win7):
* Click droit sur "Poste de Travail"
* Choisir "Propriété"
* Aller dans l'onglet "Avancé"
* Puis cliquer sur "Variable d'environnement"
* Dans le cadre "Variables système", cliquer sur "Path" puis sur "modifier"
* Ajouter à la fin de la ligne "Valeur de la variable" le séparateur ';' suivi du chemin où vous avez installé Python (par exemple: C:\Program Files\Python)
après normalement ça devrait plus te poser de problème
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à m'excusez-moi pour le necropost.
J'ai installer Geany il y a quelques mois, j'utilisais Python3.2 jusqu'à ce qu'à vouloir passer en 2.7. J'ai donc installé Pyhton2.7. J'ai jouté le path à la variable systeme et rien n'y fait.
J'ai tout désinstallé (Geany, Python3.2, python2.7) et tout recommencer depuis le début. Ca ne fonctionne toujours pas : quand j'exécute du python sous geany ça m'affiche toujours :
" 'python' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. "
Versions utilisée :
Python -> 3.2
Geany -> 0.21
Merci d'avance.
Je tiens tout d'abord à m'excusez-moi pour le necropost.
J'ai installer Geany il y a quelques mois, j'utilisais Python3.2 jusqu'à ce qu'à vouloir passer en 2.7. J'ai donc installé Pyhton2.7. J'ai jouté le path à la variable systeme et rien n'y fait.
J'ai tout désinstallé (Geany, Python3.2, python2.7) et tout recommencer depuis le début. Ca ne fonctionne toujours pas : quand j'exécute du python sous geany ça m'affiche toujours :
" 'python' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. "
Versions utilisée :
Python -> 3.2
Geany -> 0.21
Merci d'avance.