Barre google pour firefox disparue
erichsen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Jac -
Jac -
Bonjour,
Voila depuis hier ma barre google avec les raccourcis pour les favoris a disparue, quand je vais dans outils/modules complementaires je vois le rectangle de la toolbar avec les bouton desactiver et desinstaller, quand je fait desinstaller rien ne se passe, je n'est pas le message pour me dire de redemarer firefox.
Le pire est que vu que le rectangle du module est là, je devrait donc la voir dans affichage/barres d'outils mais nan je n'ai que barre de menus, barre de navigation, barre personnelle
merci de votre aide parce que je deteste aller sur internet sans cette barre.
PS: desoler si ce sujet ne dois pas etre ici
Voila depuis hier ma barre google avec les raccourcis pour les favoris a disparue, quand je vais dans outils/modules complementaires je vois le rectangle de la toolbar avec les bouton desactiver et desinstaller, quand je fait desinstaller rien ne se passe, je n'est pas le message pour me dire de redemarer firefox.
Le pire est que vu que le rectangle du module est là, je devrait donc la voir dans affichage/barres d'outils mais nan je n'ai que barre de menus, barre de navigation, barre personnelle
merci de votre aide parce que je deteste aller sur internet sans cette barre.
PS: desoler si ce sujet ne dois pas etre ici
A voir également:
- Barre google pour firefox disparue
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google photo - Télécharger - Albums photo
6 réponses
franchement! la meilleur solution est de desinstaller firefox de ton pc et de le reinstaller, su tu n'arrives pas a resoudre le prob de la façon dont tu la expliquée.
ouais mais, bon si je le desinstalle pour le reinstaller et que sa ne marche toujours pas comment je fait
tu dois avoir une solution ici:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/google-disparu-firefox-sujet_285559_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/google-disparu-firefox-sujet_285559_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je constate la même chose depuis plusieurs semaines, a chaque fois, je désistal Firefox et réinstal, RAZ le bol
et pourtant la barre il google est bien sélectionnée
Gros conflit entre firefox et google
Pas de solution pour le moment
et pourtant la barre il google est bien sélectionnée
Gros conflit entre firefox et google
Pas de solution pour le moment