Barre google pour firefox disparue

erichsen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jac -
Bonjour,

Voila depuis hier ma barre google avec les raccourcis pour les favoris a disparue, quand je vais dans outils/modules complementaires je vois le rectangle de la toolbar avec les bouton desactiver et desinstaller, quand je fait desinstaller rien ne se passe, je n'est pas le message pour me dire de redemarer firefox.
Le pire est que vu que le rectangle du module est là, je devrait donc la voir dans affichage/barres d'outils mais nan je n'ai que barre de menus, barre de navigation, barre personnelle

merci de votre aide parce que je deteste aller sur internet sans cette barre.

PS: desoler si ce sujet ne dois pas etre ici

A voir également:

6 réponses

azzeeerrrr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement! la meilleur solution est de desinstaller firefox de ton pc et de le reinstaller, su tu n'arrives pas a resoudre le prob de la façon dont tu la expliquée.
0
erichsen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais, bon si je le desinstalle pour le reinstaller et que sa ne marche toujours pas comment je fait
0
azzeeerrrr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu la desinstaller et reinstaller et ca marche toujours pas?
0

tu dois avoir une solution ici:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/google-disparu-firefox-sujet_285559_1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erichsen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non justement je ne l'ai pas fait par peur que sa na marche pas
0
Jac

Bonjour, je constate la même chose depuis plusieurs semaines, a chaque fois, je désistal Firefox et réinstal, RAZ le bol
et pourtant la barre il google est bien sélectionnée
Gros conflit entre firefox et google
Pas de solution pour le moment
0