Ram et carte graphique.Je peut mettre quoi?

folow-holow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un pc et je voudrais ajouter de la ram et une nouvelle carte graphique.
carte mère eMachines WMCP61M
3Go de ram DDR2-800 (400 MHz)
AMD Athlon 2850e, 1800 MHz (9 x 200)
Carte graphique] NVIDIA® GeForce® 6150SE

et donc je voudrais savoir quel ram puis-je mettre au maximum sur mon pc et quels sont les cartes graphiques a ma disposition.Merci de vos reponses d'avances.
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
La ram
tu es quasiment au max de ce que les systèmes windows peuvent gérer en 32 bits.
Peut tu nous donner le modèle exact de ton pc? (savoir si c'est une tour normale ou un espece de mini pc)
de mémoire vu la config, je pencherai pour du mini pc.
0
folow-holow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse et mon pc est l'Acer el1333 et oui c'est un mini pc^^"
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok, donc il faudrait s'orienter vers une carte graphique low-profile.
0
folow-holow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais alors quels sont les carte graphique low-profile que je peux mettre?
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

je peux te vendre la mienne une ATI RADEON 128 MO 9600 ca fera l affaire...lol
0

euh??
recherche google?
tu tombes la dessus...
https://www.kelkoo.fr/p/carte-graphique-111601/gigabyte-gt-1030-silent-low-profile-2048-mo-19970487
seules les 2 premières sont intéressantes... voir la dernière...

attention par contre, ton alim risque d'être juste, il faudrait peut etre aussi en changer.
de mémoire, ce sont des alims Flex ATX
0