Problèmes avec carte graphique 9600 GT
StaFFer
-
StaFFer -
StaFFer -
Bonjour,
Lorsque je lance des jeux, mon pc saccade. J'avez une Saphire hd4870 vapor-x avec chipset ATI et tout aller bien. Maintenant que je passe à une Twintech Nvidia Ge Force 9600 GT, le pc rame ...
Le problème peut il venir d'une sous tension de mon alim ? Apparemment je dispose d'une petite alim ( 480 W )
Merci de vos réponses
Lorsque je lance des jeux, mon pc saccade. J'avez une Saphire hd4870 vapor-x avec chipset ATI et tout aller bien. Maintenant que je passe à une Twintech Nvidia Ge Force 9600 GT, le pc rame ...
Le problème peut il venir d'une sous tension de mon alim ? Apparemment je dispose d'une petite alim ( 480 W )
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problèmes avec carte graphique 9600 GT
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realme gt 7t - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
15 réponses
il nous faudrait la marque de ton alim afin de se rendre compte de sa qualité.
As tu fait un nettoyage des drivers ATI avant d'installer ceux de Nvidia?
As tu fait un nettoyage des drivers ATI avant d'installer ceux de Nvidia?
mais je me demande pourquoi t'est passer a la 9600 gt et que la hd4870 est beaucoup mieux ?! et pour le pc rame je sais pas alors..
Sur mon alim il est marqué LinkWorld.
Oui j'ai fait le netoyage avant de changer de carte.
Pour toi la HD 4870 est mieux ?
Oui j'ai fait le netoyage avant de changer de carte.
Pour toi la HD 4870 est mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ro le con, je me suis trompé.
Avant c'etait une HD2600 xt ...
Donc ma 9600gt est bien plus performante. Pourtant, les jeux passent nickel sur la 2600xt et rament sur la 9600gt
Avant c'etait une HD2600 xt ...
Donc ma 9600gt est bien plus performante. Pourtant, les jeux passent nickel sur la 2600xt et rament sur la 9600gt
D'après vous, que vaut la ATI HD4350 Sapphire ?
Par rapport a la hd2600xt, la 9600gt et la hd4870
Merci
Par rapport a la hd2600xt, la 9600gt et la hd4870
Merci
ah ok maintenant je comprend , ta raison 9600 gt est mieux alors va falloir trouver la solution , appariement moi je pense que c'est l'alimentation , mais tu n'a pas donner ta configuration complète .
je pense que le processeur est un peu faible pour la carte graphique, (parce que moi j'ai un dual core e5300 2.6Ghz avec 2 Go de ram aussi mais une 9400 gt pas une 9600 gt) alors je pense que c'est le processeur qui est un peu faible devant la 9600 gt . (ca reste mon avis) .
J'ai windows XP.
Le truc c'est que avec une ati hd2600xt je n'ai pas de problèmes ... Donc je pense pas que ça vienne du procc.
J'ai 2 sorties d'alim sur ma carte graphique. J'ai jamais su si je devais branché les 2 ou 1 seul ?
Merci de ton aide
Le truc c'est que avec une ati hd2600xt je n'ai pas de problèmes ... Donc je pense pas que ça vienne du procc.
J'ai 2 sorties d'alim sur ma carte graphique. J'ai jamais su si je devais branché les 2 ou 1 seul ?
Merci de ton aide
Je viens de mettre à jour le pilote de la carte graphique.
En redémarrant j'a eu un message disant que ma carte n'était pas suffisamment alimentée et que donc ses performances n'allaient pas être optimales.
Je dois brancher les 2 connections d'alimentation ?
En redémarrant j'a eu un message disant que ma carte n'était pas suffisamment alimentée et que donc ses performances n'allaient pas être optimales.
Je dois brancher les 2 connections d'alimentation ?