Pilotes Graphiques à Mettre à Jour AIDE !!
Oasis974
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un débutant dans l'informatique . Je commence un nouveau jeu et je vois qu'il faut refaire la mise à jour de mes pilotes graphiques . On m'indique de le mettre à jour auprès de mon fabricant . La question est comment faire vu que je ne sais ni qu'es qu'un pilote graphique et ni Celle de mon fabriquant . Je vais vous décrire mon pc :
" Msi ,Windows Vista , Edition familiale Premium , Intel(R) Core (TM) 2 Duo CPU T5750 @ 2.00Ghz de mémoire vive . NVIDIA GeForce 8600 m Gs "
Voila j'espère que vous pourriez m'aider et me donner le lien à télécharger et me donnez un tutoriel à l'installez svp . Merci :)
Je suis un débutant dans l'informatique . Je commence un nouveau jeu et je vois qu'il faut refaire la mise à jour de mes pilotes graphiques . On m'indique de le mettre à jour auprès de mon fabricant . La question est comment faire vu que je ne sais ni qu'es qu'un pilote graphique et ni Celle de mon fabriquant . Je vais vous décrire mon pc :
" Msi ,Windows Vista , Edition familiale Premium , Intel(R) Core (TM) 2 Duo CPU T5750 @ 2.00Ghz de mémoire vive . NVIDIA GeForce 8600 m Gs "
Voila j'espère que vous pourriez m'aider et me donner le lien à télécharger et me donnez un tutoriel à l'installez svp . Merci :)
A voir également:
- Pilotes Graphiques à Mettre à Jour AIDE !!
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
lut,
Tu fait; panneau de configuration/gestionnaire de périphérique/clic 2fois sur "carte graphique / ensuite sur le nom de ta carte graphique tu fait ; clic droit et mettre a jour.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Tu fait; panneau de configuration/gestionnaire de périphérique/clic 2fois sur "carte graphique / ensuite sur le nom de ta carte graphique tu fait ; clic droit et mettre a jour.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-260.89-whql-driver-fr.html
tu cliques sur le lien et ensuite tu fais télécharger
Eric
tu cliques sur le lien et ensuite tu fais télécharger
Eric
Bonjour,
Pour 32 bits --> Version 179.28
Pour 64 bits --> Version 179.28
Pour 32 bits --> Version 179.28
Pour 64 bits --> Version 179.28
Eric