Plus aucune icone sur le bureau/adsldpc

Résolu
kamiyu95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamiyu95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
plus aucune icone n'apparait sur le bureau, seul le message indiquant que adslpdc.dll ne peut etre trouve est visible. certainement la faute a un malware ou un virus qui cache les incones. Y'a-t-il une solution, sachant que je ne peux avoir acces a internet (faute d'icone). Toute aide sera grandement appreciee

Kamiyu95
A voir également:

2 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Bonjour;

Sur votre bureau faites"clic droit",reorganisez les icones par et cocher "affichez les icones du bureau"....normalement c'est bon
0
kamiyu95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super rapide ta reponse, je vais brancher l'ordinateur contamine et voir si ca marche.
merci
0
kamiyu95

Malheureusement, meme le clic droit ne repond pas. la seule fenetre qui apparait c'est le manager de taches (task manager)...
0
kamiyu95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

finalement je me suis resolu a reformater...
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Ok!

Si c'est bon pensez a mettre en "RESOLU"

Bonne journée.
0