[Jeux : UT2004] + Infos
Pingson
Messages postés
375
Statut
Membre
-
Pingson Messages postés 375 Statut Membre -
Pingson Messages postés 375 Statut Membre -
Salut!
Je voulais savoir si ce jeu:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1517430&OrderInSession=1&Mn=3&SID=ae4d6a47-6c08-cbb5-f5b9-48731877fa44&TTL=041220051817&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0de116e03-5ceb-806e-347d-245392952516&Fr=0
A la fnac est une occasion ou un jeu neuf... (vu le prix on peut se poser la question)
Plus une petite question:
Je voulais savoir si vous connaissiez des magasins de jeux anciens ou nouveaux (pas sur internet)
Merci :D
Je voulais savoir si ce jeu:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1517430&OrderInSession=1&Mn=3&SID=ae4d6a47-6c08-cbb5-f5b9-48731877fa44&TTL=041220051817&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0de116e03-5ceb-806e-347d-245392952516&Fr=0
A la fnac est une occasion ou un jeu neuf... (vu le prix on peut se poser la question)
Plus une petite question:
Je voulais savoir si vous connaissiez des magasins de jeux anciens ou nouveaux (pas sur internet)
Merci :D
A voir également:
- [Jeux : UT2004] + Infos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
C'est un jeu neuf je pense. Il coutait 60€ a sa sortie mais je ne pense pas que la fnac vende des jeux d'occasion
Qu'est ce que tu veux savoir exactement pour les magasins ? le prix ? si c'est le prix alors attend toi a plus cher. Generalement ils baissent les prix mais pas autant surtout pour UT2004. Enfin ca m'etonnerai
En fait il y a une explication à un prix aussi bas pour UT2k4.
En effet, les éditerus d'UT on pour habitude de sortir le jeu puis, d'integrer une option NoCD dans leur premier patch officiel, 6 mois plus tard... à partir de ce moment, le jeu ne vaut plus grand chose à la vente, car il suffit d'emprunter le jeux et de le mettre à jour pour ne plus avoir besoin du CD. Je sais, c'est pas légal, mais c'est courant.
En effet, les éditerus d'UT on pour habitude de sortir le jeu puis, d'integrer une option NoCD dans leur premier patch officiel, 6 mois plus tard... à partir de ce moment, le jeu ne vaut plus grand chose à la vente, car il suffit d'emprunter le jeux et de le mettre à jour pour ne plus avoir besoin du CD. Je sais, c'est pas légal, mais c'est courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci
J'ai une autre question:
Imaginons que j'ai installer un jeu (Exemple: Need For Speed Most Wanted) et que je joue sur internet en enregistrant mon CD sur leur serveur puis pour une raison quelconque je formate (ou change) mon ordi !!
Est ce que je pourrait toujours jouer sur internet avec mon jeu?
J'ai une autre question:
Imaginons que j'ai installer un jeu (Exemple: Need For Speed Most Wanted) et que je joue sur internet en enregistrant mon CD sur leur serveur puis pour une raison quelconque je formate (ou change) mon ordi !!
Est ce que je pourrait toujours jouer sur internet avec mon jeu?
Oui tu peux (most wanted est excellent jy joue en ce moment) Tant que tu as le cd original et que tu garde ton Login et password de chez EA Games alors il n'y a aucun probleme.
Pour UT2k4, tu n'a même pas besoin d'avoir ton CD dans ton lecteur ou de t'inscrire sur le serveur pour jouer en ligne.
le seul cas où il faut un mot de passe est si tu veux rentrer dans une carte réservée et accessible uniquement pas un mot de passe qui pourra t'être fournit par le gérant de la map, si ta tête lui plait.
le seul cas où il faut un mot de passe est si tu veux rentrer dans une carte réservée et accessible uniquement pas un mot de passe qui pourra t'être fournit par le gérant de la map, si ta tête lui plait.
problme résolu merci la fnac!!:
Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?
Cher Monsieur, C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre e-mail et je vous en remercie. Je vous informe que les articles qui sont vendus sur notre site sont des jeux neufs. Notre Service Client est à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 19h30 au 0891.46.46.46. ou bien à l'international au 00.33.1.53.56.28.00. pour tout renseignement complémentaire. A bientôt sur www.fnac.com Cordialement, Dominique Adrien Chargée de clientèle Fnac.com--
Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?