Pb jeu Battlefield 2: écran bleu

le_mad -  
 seba43223552 -
salut ,voila mon probleme quand je lance battlefield 2 le jeu reboot mon pc avant d afficher aucune image.J´ai un athlon xp1800+ 768ddr ram & une geforcefx5600.Je précise que le jeu fonctionnait avant que je ne formate pour installé ce maudit patch 1.12 car il me fallait plus de place ds C:
J´ai aussi fait un test avec memtest pour savoir si c´était pas ma mémoire test ok,j´ai mis a jour mon bios car le logiciel Everest me disait qu´il datait de plus de 2 ans.j´avais deja eu ce pb en juillet a la sortie du jeu et j´avais résolu mon pb avec un formatage et la ca ne fonctionne pas car j´ai formaté encore une fois.
Svp aidez moi ca fait plus d'une semaine que je galere.
A voir également:
  • Pb jeu Battlefield 2: écran bleu
  • Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

le_mad

probleme résolu ca venait des pilotes de ma carte son.
1
J-Ben Messages postés 23 Statut Membre 3

boujour, j'ai acheter bf2 aujourd'hui, et je veux le lancer mais sa se marche pas!!!!!!!! et pourtant il est bien installé!!! alor est-ce que c'est psk PE TRE j'ai pas la bonne marque du processeur é tt??? mais est- ce que bf2 fonctionne seulement avec la configuration compatible pour se jeu?????
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour J-Ben,
Les messages auquels tu réponds ont tous été postés il y a plus d'un an, il est fort probable que tu n'ais pas de réponse, merci de poster un nouveau message en language français (pas SMS).
Merci.
0
iempire

J-Ben, quel est la config de ton pc?
0
seba43223552

bonjour.
j ai un bleme. j ai telecharge la demo de battlefield. quand je veux jouer en ligne en reseau, je suis automatiquement exclu par le log punk buster. pourtant, je n rien piraté, c est la demo officiele, j ai pas essaye de mettre un patch ni rien. j ai vu sur un forum qu il fallait mettre a jour punk buster, je l ai fait et c est pire, je suis exclu avant meme d avoir reussi a connecter une partie...quelqu un pourrait m aider?
ca marchait bien au debut mais depuis une semaine, pas moyen de jouer... je voulais achetr la version complete du jeux mais j hesite du coup...
merci pour votre aide
0