Ecrans noir aux demarage ,xp pro

rangerover1990 -  
rangerover1990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis dans la !!!!!?mon pc reste noir apres reinstallation de windows xp
A voir également:

3 réponses

Ryousuke Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

As tu le chargement de windows et ensuite l'ecran devient noir ?
Essaie de debrancher des cartes PCI et AGP rebranche les et reessaye. Sinon demarre en mode sans echec. As tu installé quelque chose avant de redemarrer (ca m'avait fais ca avec un driver WDM)
0
rangerover1990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d avoir repondu mais je n ai rien installer d autre encore merci
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonsoir
verifier les branchements cables bien emboite carte bien emboitée
puis si pas de resultat
problème de config carte graphique

remettre la config a 0 sans formater
tenter de mettre le bios par défaut
del ou supprime si bios recent
pour modèle plus vieux touche F ou F2
puis

arret ordi débrancher cable
enlever la pile ou le cavalier du bios attendre environs 10 minutes puis remettre le tout à sa place
rebrancher
redemarrer
remettre a la date et à l'heure le pc
etc......;;
0
rangerover1990

salut popeye j'ai essaye tout ce que tu ma dit mais cela ne marche toujour pas?apres reinstallation de win xp pro mon pc demarre; ma page ou s affiche d habitude ma carte et mes lecteur ne s affiche plus:windows xp pro defile puis un senblant d allumage bleu puis ecrans noir?d ou ca peut venir;je suis neophite dans la matiere merci d avance
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

petit détail ta carte mére n'a pas une carte graphique incorporé
si cela est le cas et que tu en as une sur agp ou pci il te faudra désactivé celle inclus avec la carte mère

autrement plus de détail sur ta config aiderais carte mèere carte graphique mémoir etc
merci
0
rangerover1990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d avoir repondu,effectivement la cartes graphique est inclus dans la cartes mere le pc est un hp pavillon7917 la cartes mere est annotee mf ou fw37e205 le bios lui v6.00pg merci .il devrais avoir plus de gens comme toi et le monde serais meilleur
0