Annuaire d'entreprises Arfoo ou autre ?
TigerDTD
Messages postés
934
Statut
Membre
-
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite créer un annuaire répertoriant des entreprises dans ma région. J'ai regardé sur le net et sachant installer ce genre de choses, j'ai téléchargé Arfoo, pour ceux qui connaissent.
Aucun problème ...
Cependant, je souhaite avoir un annuaire du même style exactement mais ou l'on peut mettre une photo simple de la vitrine de mes clients assez grande quoi, deux ou trois fois la taille de celles sur arfoo et non pas un lien vers leursite internet comme dans Arfoo. Donc je souhaite mettre une photo et un texte de description d'une dizainede lignes.
Quelqu'un sait-il ou je pourrais avoir ce genre d'annuaires gratuitement ?
Merci beaucoup ...
je souhaite créer un annuaire répertoriant des entreprises dans ma région. J'ai regardé sur le net et sachant installer ce genre de choses, j'ai téléchargé Arfoo, pour ceux qui connaissent.
Aucun problème ...
Cependant, je souhaite avoir un annuaire du même style exactement mais ou l'on peut mettre une photo simple de la vitrine de mes clients assez grande quoi, deux ou trois fois la taille de celles sur arfoo et non pas un lien vers leursite internet comme dans Arfoo. Donc je souhaite mettre une photo et un texte de description d'une dizainede lignes.
Quelqu'un sait-il ou je pourrais avoir ce genre d'annuaires gratuitement ?
Merci beaucoup ...
A voir également:
- Annuaire d'entreprises Arfoo ou autre ?
- Annuaire inversé - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mail
- Annuaire universel bouygues gratuit - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles