[Excel 2003] Problème Datedif
M&m
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé une macro qui calcule des stats :
sur 2 colonnes je réalise un DATEDIF que j'incrémente jusqu'à la fin des 2 colonnes MAIS je ne comprends pas pourquoi au bout de quelques milliers de lignes (où le calcul s'effectue sans problème) il m'affiche #VALEUR!:
Date de fin date de début DATEDIF(datededébut;datedefin;"d")
02/06/2010 03/03/2010 #VALEUR!
et pour tout le reste des lignes où le calcul s'effectue il m'affiche #VALEUR!
Je n'ai trouvé aucun topic traitant de ce problème, donc si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
Merci d'avance,
M&m
J'ai réalisé une macro qui calcule des stats :
sur 2 colonnes je réalise un DATEDIF que j'incrémente jusqu'à la fin des 2 colonnes MAIS je ne comprends pas pourquoi au bout de quelques milliers de lignes (où le calcul s'effectue sans problème) il m'affiche #VALEUR!:
Date de fin date de début DATEDIF(datededébut;datedefin;"d")
et pour tout le reste des lignes où le calcul s'effectue il m'affiche #VALEUR!
Je n'ai trouvé aucun topic traitant de ce problème, donc si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
Merci d'avance,
M&m
4 réponses
-
bonjour
ta date de début est postérieure à ta date de fin et les dates négatives sont refusées par XL
Michel -
tu as mal lu ;)
Juste au dessus des valeurs j'ai précisé Date de début et date de fin (celle de gauche n'est pas ma valeur de début) -
Excuse moi de t'avoir dérangé.
-
Bonsoir,
Tes dates ne sont pas être reconnues comme des dates mais comme du texte.
eric