[Excel 2003] Problème Datedif
M&m
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé une macro qui calcule des stats :
sur 2 colonnes je réalise un DATEDIF que j'incrémente jusqu'à la fin des 2 colonnes MAIS je ne comprends pas pourquoi au bout de quelques milliers de lignes (où le calcul s'effectue sans problème) il m'affiche #VALEUR!:
Date de fin date de début DATEDIF(datededébut;datedefin;"d")
02/06/2010 03/03/2010 #VALEUR!
et pour tout le reste des lignes où le calcul s'effectue il m'affiche #VALEUR!
Je n'ai trouvé aucun topic traitant de ce problème, donc si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
Merci d'avance,
M&m
J'ai réalisé une macro qui calcule des stats :
sur 2 colonnes je réalise un DATEDIF que j'incrémente jusqu'à la fin des 2 colonnes MAIS je ne comprends pas pourquoi au bout de quelques milliers de lignes (où le calcul s'effectue sans problème) il m'affiche #VALEUR!:
Date de fin date de début DATEDIF(datededébut;datedefin;"d")
et pour tout le reste des lignes où le calcul s'effectue il m'affiche #VALEUR!
Je n'ai trouvé aucun topic traitant de ce problème, donc si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
Merci d'avance,
M&m
A voir également:
- [Excel 2003] Problème Datedif
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
4 réponses
bonjour
ta date de début est postérieure à ta date de fin et les dates négatives sont refusées par XL
Michel
ta date de début est postérieure à ta date de fin et les dates négatives sont refusées par XL
Michel
tu as mal lu ;)
Juste au dessus des valeurs j'ai précisé Date de début et date de fin (celle de gauche n'est pas ma valeur de début)
Juste au dessus des valeurs j'ai précisé Date de début et date de fin (celle de gauche n'est pas ma valeur de début)