Pas d'affichage d'ecran jeu sur le net
pat41
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis peu , certaines fenetres sur le net , principalement des ouvertures de jeux , s'ouvrent mais restent vides a l'exception d'un pictogramme de couleurs en haut a gauche
J'ai peu etre touché a quelque chose , mais je ne sais pas quoi
Merçi de me renseigner
Depuis peu , certaines fenetres sur le net , principalement des ouvertures de jeux , s'ouvrent mais restent vides a l'exception d'un pictogramme de couleurs en haut a gauche
J'ai peu etre touché a quelque chose , mais je ne sais pas quoi
Merçi de me renseigner
A voir également:
- Pas d'affichage d'ecran jeu sur le net
- Double ecran - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
1 réponse
bonjour
cela dois vinir de ton" control d'active X" pour cela va dans, demarrer\panneau configuration\option iternet\securite\et la en bas, tu a 1 réglette que tu peut monter ou descendre régle la au niveau inferieure puis fait " apliquer +ok" mais ATENTION pance auçis que ton niveau de securiter et decendu ne va po ninporte ou comme
cela dois vinir de ton" control d'active X" pour cela va dans, demarrer\panneau configuration\option iternet\securite\et la en bas, tu a 1 réglette que tu peut monter ou descendre régle la au niveau inferieure puis fait " apliquer +ok" mais ATENTION pance auçis que ton niveau de securiter et decendu ne va po ninporte ou comme