Problème de langue
gnctt11
-
sakura596 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura596 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois des messages en Italien et en allemand que je peu pas lire
merci à plus
je reçois des messages en Italien et en allemand que je peu pas lire
merci à plus
2 réponses
-
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-
Bonjours ...quel site ? plus de précision :) merci