Accès à l'interface de configuration Livebox
kundaliny
Messages postés
108
Statut
Membre
-
kundaliny Messages postés 108 Statut Membre -
kundaliny Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de configuration de ma Livebox Mini... Après avoir tapé Livebox ou 192.168.1.1 dans ma barre de recherche je tombe sur une page ou je dois rentrer mon identifiant et mot de passe, je tape "admin" x2, puis il m'est dit (tout est en anglais) que l'identification est réussite mais absolument rien ne bouge et je dois retaper l'identifiant et mdp... Jpeux faire ça à l'infinit quoi x)... Je n'y comprend rien et ça m'embête parce-que je voudrais pouvoir reconnecter mon routage (inclu avec le modem dans la Livebox) pour paramétrer une reconnexion sur JDownoloader...
Si vous avez une solution, merci bcp !!!
Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de configuration de ma Livebox Mini... Après avoir tapé Livebox ou 192.168.1.1 dans ma barre de recherche je tombe sur une page ou je dois rentrer mon identifiant et mot de passe, je tape "admin" x2, puis il m'est dit (tout est en anglais) que l'identification est réussite mais absolument rien ne bouge et je dois retaper l'identifiant et mdp... Jpeux faire ça à l'infinit quoi x)... Je n'y comprend rien et ça m'embête parce-que je voudrais pouvoir reconnecter mon routage (inclu avec le modem dans la Livebox) pour paramétrer une reconnexion sur JDownoloader...
Si vous avez une solution, merci bcp !!!
A voir également:
- Accès à l'interface de configuration Livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accès refusé - Guide
2 réponses
il faut essayer de remettre la Livebox à zéro et retaper le mot de passe "admin"
Eric
Eric
C'est que j'ai peur de foutre la merde au niveau des paramétrages NAT ou LAN de ma livebox (4 ordinateurs branchés en réseaux, par fils par contre) enfin j'y comprend pas grand chose et vu que ce n'est pas moi qui ait configuré la Livebox, je ne sais pas ce que je risque de créer comme problème et en plus je ne pense pas avoir le mot de passe nécessaire à la réinitialisation de la connexion au modem, une fois sur la configuration de la livebox... Enfin bon je ne sais pas trop quoi faire x), mais bon si je n'ai pas le choix je vais devoir essayer ^^
Non, je parle des identifiant et mot de passe de connexion acquis après une souscription internet orange, enfin j'ai cru comprendre ça sur cette page : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
D'après orange, voila ce qui est censé s'afficher : Lien
Si quelqu'un à une idée !