Virus qui utilise ma connection internet

Résolu/Fermé
julsicna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 22 oct. 2010 à 02:09
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 24 oct. 2010 à 20:26
Bonjour,
cet après midi j'ai remarqué, alors que je n'utilisait pas internet, qu'il y a avait des données qui étaient envoyée et que ma vitesse de téléchargement avait sérieusement diminuée 1-3 Ko/s

j'ai alors utilisé le logiciel TCPView qui permet de voir quel processus utilise la connexion internet. J'ai ensuite remarqué qu'un fichier envoyait pas mal de paquet voici le fichier :C:\Windows\System32\NlsData000f32.exe

Après une analyse avec avast rien mais je pense qu'il est infecté et comme c'est un fichier système je peut pas le supprimer.

je ne sais plus quoi faire impossible de regarder une vidéo !!!

besoin d'aide svp

merci d'avance !!!
A voir également:

16 réponses

Vire déja AVAST et prends"microsoft security essentials"(1 million d'utilisateurs)si ta version vista n'est pas piratée
Il est bien meilleur comme antivirus que avastTélécharges "Malwarebytes"pour voir si ce n'est pas un malware ou autre
qui infecte ton pc
Télécharges "threafire"pour tous les spywaires ou autre
tu trouvera tout ca sur "clubic"en francais et gratuit
2