Je n arrive pas regardez les video

blabla -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

A chaque foi que je veux suivre un film cela sote chaque segonde aidez moi merci

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour.

Il faudrait préciser de quelles vidéos il s'agit. Lorsque vous regardez un film sur D.V.D. ou bien les fichiers vidéos sur Lecteur Windows Média, ou bien encore des téléchargements ? Ce sont 3 choses différentes.

Si ce sont des films sur D.V.D. essayez de vous procurer un disque de nettoyage pour lecteur D.V.D. et éventuellement appliquez un peu d'alcool sur la lentille.

Si c'est avec le lecteur Windows Média, essayer de lire la même vidéo avec Média Player Classic. Si ça passe, il faut télécharger la dernière version dun Lecteur Windows Média, et si ça passe pas, il vous faut des codecs récents.

Enfin, si ce sont des vidéos "tampons", ben tout dépend de la qualité de la vidéo amateur que vous regardez. Votre système informatique n'est point défectueux.

Espérant avoir pu vous aider,

Salutations.
0
Profil bloqué

Bonjour Blabla.

Le problème en est où alors ?
0
blabla

bsr mon problem es que a chaque foi que je veux un film ou une video sur n importe qu elle site cela joue mais a chaque segonde ca sote et commence par compter de 1 a 100 et ca recommence aider moi merci
0
Profil bloqué

Bonsoir.

Que voulez-vous dire par "ça compte de 1 à 100" : c'est une fenêtre imprévue qui s'ouvre et qui compte de 1 à 100 ? Si c'est le cas, même quand vous regarder vos propres vidéos, j'aimerais bien un peu plus de précisions.

Salutations.
0