GROS SOUCIS AVEC WINDOWS LIVE ESSENTIEL 2011

Fermé
natacha - 22 oct. 2010 à 03:27
kdark Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 22 oct. 2010 à 08:43
Bonjour,
je ne sais pas comment que j'ai fais mon compte mais sans le vouloir j'ai du installer la nouvelle version msn messenger !( net.messenger service) le soucis c'est que ma cam n'apparait plus près de mon icone, mes contacts ne voient pas non plus ma cam et quand je tente de lancer ma cam lors dune conversation, toujours le même message qui revient : " Nous ne pouvons pas lancer l'assistant ajustement des paramètres Audio et Vidéo en ce moment ".
D'autre part, quand je désire aller visiter le profil de lun de mes contacts , c pareil je ne peux pas , tjrs le même message : " un complément prenant en charge cette fonctionnalité etc etc" Je regrette amèrement la version widons live messenger que javais encore hier pour discuter sur msn avec mes amis !! comment faire pour supprimer cette nouvelle version et revenir a l'ancienne puisque rien ne fonctionnne !! merci infiniment de me répondre . Mon mail : papillonbleu75@live.fr ou sois ici. BYE Natacha

A voir également:

1 réponse

kdark Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 22
22 oct. 2010 à 08:43
Bonjour,

Premièrement, Édites vite ton message pour enlever ton adresse e-mail si tu ne veux pas te retrouver spammée de partout. Saches qu'on ne donne JAMAIS son adresse e-mail ainsi.

Ensuite, il t'es possible de désinstaller WLM 2011.
Tu télécharges ensuite WLM 2009 et le réinstalles et le tour est joué ;)

Cordialement,
0