Pb avec securité

Résolu
fg54 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bjr a toutes et tous voilà mon problème j'ai un message de "Sécurité d'internet explorer"que j'ai recu,qui me disé d'accepter ou non le message,j'ai répondu accepté et je n'ai rien recu mais en plus je recois encore le même message,que j'ai ensuite refusé (étant donné que je devais l'avoir recu)le message me réaparé,je refuse,il réaparé............ainsi de suite et je l'ai encore même en allumant mon ordi,j'ai encore ce foutu message qu'est ce que cela veut dire dois-je m'inquiéter d'un bug ou je ne sais quoi svp qqun peu me dire quoi faire en vous remerciant d'avance

1 réponse

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Salut,
semblait à un virus de la famille des rogues
http://www.microsoft.com/france/securite/antivirus/rogue.aspx

Démarre en sans echec avec prise en charge du reseau, démare Malwarebytes, fais la mise à jour, ensuite fais un scan en profondeur.

Si tu l'as pas telecharge le dans l'onglet "Telecharger" en haut.
0
fg54 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup CMP c'est bon je n'ai plus de problème grace a toi,mais je n'ai pas tout a fait ,fait ce que tu dis j'ai téléchargé microsoft essentials sans télécharger malwarebytes et sa marche impecable donc merci
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

microsoft security essentiel est aussi bien que tous les autres "gratuits" , parfait pour toi c'est résolu.
0