Partition de piano!
boubou1234
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Laura3317 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laura3317 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai commencer à faire du piano et j'aimerais bien savoir sur quel site internet où que je pourrais trouver des partitions de piano simples, pour débutants à télécharger gratuitement !
Aussi, j'aimerais trouver des partitions de piano sur Miley Cyrus, tel que When I Look At You, Stay et plusieurs autres toujours gratuite à télécharger !
Finalement, j'aimerais trouver When You Look Me In The Eyes des Jonas Brothers et d'autre chansons de ce groupe gratuite!
Si vous pouvez répondre à au moins une de mes questions, ca serait bien gentils !
Merci d'avance :)
J'ai commencer à faire du piano et j'aimerais bien savoir sur quel site internet où que je pourrais trouver des partitions de piano simples, pour débutants à télécharger gratuitement !
Aussi, j'aimerais trouver des partitions de piano sur Miley Cyrus, tel que When I Look At You, Stay et plusieurs autres toujours gratuite à télécharger !
Finalement, j'aimerais trouver When You Look Me In The Eyes des Jonas Brothers et d'autre chansons de ce groupe gratuite!
Si vous pouvez répondre à au moins une de mes questions, ca serait bien gentils !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Partition de piano!
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Coucou, alors dans le site que je vais te dire, c'est assez dure de trouver des partitions débutantes, mais de toute facon ca va êtyre dure pour toi.
Voilà le site : tu tapes sur google : caverne aux partitions
en fait c'est un site où tu demande à des gens des partitions et ils te les envoies par mail.
voilà j'espere que je vais t'aider mais encore une fois, pour une débutante , ca va te faire mal !
Voilà le site : tu tapes sur google : caverne aux partitions
en fait c'est un site où tu demande à des gens des partitions et ils te les envoies par mail.
voilà j'espere que je vais t'aider mais encore une fois, pour une débutante , ca va te faire mal !
bonsoir,
voici deja la tablature :
http://www.911tabs.com/link/?5650672--
C'est par ses erreurs que l'on apprend
voici deja la tablature :
http://www.911tabs.com/link/?5650672--
C'est par ses erreurs que l'on apprend