Suggestions de la barre firefox disparues
RenanG
-
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, les suggestions de la barre de recherche firefox ont disparu :/ l'historique et les favoris sont toujours là mais... rien :/
j'ai essayé de voir dans about:config la valeur de browser.urlbar.maxRichResults qui est à 12 donc c'est bon. Dans les options, c'est bien indiqué marque page + historique donc je ne vois pas :s quelqu'un aurait une idée ?
merci
Depuis ce matin, les suggestions de la barre de recherche firefox ont disparu :/ l'historique et les favoris sont toujours là mais... rien :/
j'ai essayé de voir dans about:config la valeur de browser.urlbar.maxRichResults qui est à 12 donc c'est bon. Dans les options, c'est bien indiqué marque page + historique donc je ne vois pas :s quelqu'un aurait une idée ?
merci
A voir également:
- Suggestions de la barre firefox disparues
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
- S barré ✓ - Forum Word
- Barre des taches - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres de firefox. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox en mode sans échec. Dans la fenêtre, clique sur:
--> réinitialiser les barre d'outils et les contrôles
--> réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox
--> restaurer les moteurs de recherche par défaut
Finalement, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
Ferme toutes les fenêtres de firefox. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox en mode sans échec. Dans la fenêtre, clique sur:
--> réinitialiser les barre d'outils et les contrôles
--> réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox
--> restaurer les moteurs de recherche par défaut
Finalement, clique sur effectuer les changements et redémarrer.