Suggestions de la barre firefox disparues
RenanG
-
ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, les suggestions de la barre de recherche firefox ont disparu :/ l'historique et les favoris sont toujours là mais... rien :/
j'ai essayé de voir dans about:config la valeur de browser.urlbar.maxRichResults qui est à 12 donc c'est bon. Dans les options, c'est bien indiqué marque page + historique donc je ne vois pas :s quelqu'un aurait une idée ?
merci
Depuis ce matin, les suggestions de la barre de recherche firefox ont disparu :/ l'historique et les favoris sont toujours là mais... rien :/
j'ai essayé de voir dans about:config la valeur de browser.urlbar.maxRichResults qui est à 12 donc c'est bon. Dans les options, c'est bien indiqué marque page + historique donc je ne vois pas :s quelqu'un aurait une idée ?
merci
2 réponses
-
-
Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres de firefox. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox en mode sans échec. Dans la fenêtre, clique sur:
--> réinitialiser les barre d'outils et les contrôles
--> réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox
--> restaurer les moteurs de recherche par défaut
Finalement, clique sur effectuer les changements et redémarrer.