Générique du Téléthon en mp3/MIDI

Résolu
cyrilc92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elodie -
Bonjour,
Je participe au téléthon tout à l'heure et je souahite pouvoir diffuser le générique. Quelqu'un l'aurait-il en mp3? (je ne l'ai qu'en MIDI) Ou un logiciel pour convertir le MIDI en MP3?
Merci
Cyril
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ce log permet de passer de midi à wav, ensuite il faudra repasser en mp3.
http://www.polyhedric.com/software/wavmaker/download.html

Pour passer de wav à mp3 : Cdex
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php
0
cyrilc92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup 3x!
Merci au modérateur et désolé pour les doublons!
Longue vie à CCM!
Cyril
0
Utilisateur anonyme

Tu peux le traduire en francais, s'il te plaît ?
0
Utilisateur anonyme

De rien, bon Téléthon !
0
cyril

salut,
avec un peut de retard, je trouve ton message.
je dispose de l'original du générique en MP3 remasterisé si tu es toujours intérressé pour les annees futures!
ecrit moi
joyeux noel,
cyril
0
Loran

Bonjour,
Peux tu m'envoyer en mp3 le generique du téléthon car j'organise une grande soirée avec artistes et je voudrais passer le generique au debut du show ? peux tu em l'envoyer à : laurent.naldo@orange.fr

Merci mille fois

ciao
0
baldo42

bsr peux t m'envoyer le générique du telethon merci d avance

Agreable soirée

Sinceres salutations

Thomas

mail : thomasnet42@msn.com
0
nathan.0293

Salut Cyril,

Moi je suis preneur pour le générique du téléthon au format MP3.
Ca fait une semaine que je le cherche pour un spectacle qui a lieu demain.
Merci d'avance
0
LUDO

Bonojur, je cherche le générique du téléthon pour le passer chez moi. Merci science-ca-tourne@hotmail.fr
0
alonsodu85

bonjour, j'aurais besoin du générique du téléthon pour ce week end. Pouvez vous me l'envoyer a mon adresse mail. Merci
0
vincent

Peux tu m'envoyer egalement le generique MP3 du telethon car je suis pompier et animateur de soirée et j'organise benevolement la sonorisation tu telethon . J'ai absolument besoin de ce titre Merci beaucoups j'attend avec impassience .
Vincent vincent.lextrait@orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dangan

Salut peut ton menvoyer la musique en MP3 s'il vous plait :D

sur cette adresse : fabrice53200(at)free.fr
0
robert

bonjour peut tu m'envoyer le generique du telethon
merci reseau.radio@wanadoo.fr
0
guete62

je suis a la recheche du générique du téléthon si vous pous me le faire parvenir cela serais sympa c'est pour moi une soiré ce soir
0
bhm

bonjour peut tu m'envoyer le generique du telethon
bh.mehdi@gmail.com
0
cedreeee

Salut peut tu me l'envoyer aussi merci d'avance pour l'année prochaine j'en aurait grand besoin. Il nous a manquer cette année
0
baldo42

Peux tu egalement m'envoyer le g&énérique merci d avance
Agreable soirée

thomasnet42@msn.com
0
Slash

S'il vous plait la music du téléthon !!! slash@yopmail.fr
0
iloum

salut , je souhaiterais me too , avoir la musique du générique du téléthon pour mon école ( ADERE , école d'ergo de paris). je vous remercie par avance , voici mon adresse mail : iloum@hotmail.fr .
en vous remerciant par avance
0
poulet > iloum

Bonjour
je suis également à la recherche du generique du telethon (en MP3) pour le prochain week-end.
si quelqu'un peut me l'envoyer à mon adresse: gillesveron@wanadoo.fr Merci d'avance
0
elodie

bonjour,
J'aimerai également pouvoir avoir la musique du générique du téléthon, car mon association participe cette année sur la commune et aucune asso à ce fameux générique.
Se serait vraiment sympas.
Merci d'avance.
Je vous laisse mon adresse pour pouvoir m'envoyer le générique : didipioupioute@yahoo.fr
0