[probleme] hd 4870 crash ?
JoKe-bg
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme , je dispose d'une carte graphique Hd radeon 4870 , et parfois quand je joue a certains jeux ,
lors d'effets speciaux ( explosion , apparition soudaine , etc ...) le pc crash d'un coup et je ne sais pas a quoi c'est du
mais surement a la carte graphique .
Je voulais savoir comment remedier a ce probleme car c'est assez embetant .
Généralement la frequence du coeur est a 750 MHz et celle de la memoire a 900 MHz , de plus le ventilateur tourne a sa capacité de base .
Je n'ai pas chhercher a overcloqué ma carte et tout est bien brancher .
Quelqu'un aurais il une solution ? merci
On m'a dit également que ça pouvait venir de mon alimentation qui n'était pas assez performente qui est une Bestec
model :ATX-300-12Z . Est ce que en en achetant une plus performane ça reglerait le probleme ? si oui quel alimentation pas trop cher me conseiller vous ?
J'ai également une alimentation d'un ancien pc une Premier model Lc- b300 ATX , est elle mieux ou moins bien ? Et il y a t il possibilité de mettre les deux alimenation sur le meme pc? merci
Voila je vous explique mon probleme , je dispose d'une carte graphique Hd radeon 4870 , et parfois quand je joue a certains jeux ,
lors d'effets speciaux ( explosion , apparition soudaine , etc ...) le pc crash d'un coup et je ne sais pas a quoi c'est du
mais surement a la carte graphique .
Je voulais savoir comment remedier a ce probleme car c'est assez embetant .
Généralement la frequence du coeur est a 750 MHz et celle de la memoire a 900 MHz , de plus le ventilateur tourne a sa capacité de base .
Je n'ai pas chhercher a overcloqué ma carte et tout est bien brancher .
Quelqu'un aurais il une solution ? merci
On m'a dit également que ça pouvait venir de mon alimentation qui n'était pas assez performente qui est une Bestec
model :ATX-300-12Z . Est ce que en en achetant une plus performane ça reglerait le probleme ? si oui quel alimentation pas trop cher me conseiller vous ?
J'ai également une alimentation d'un ancien pc une Premier model Lc- b300 ATX , est elle mieux ou moins bien ? Et il y a t il possibilité de mettre les deux alimenation sur le meme pc? merci
A voir également:
- [probleme] hd 4870 crash ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Oui je penses que tu devrais changer d' alimentation mais si c' est pas sa, je vois pas!! J' ai moi meme une HD4870 et elle est parfaite!! Donc je penses que c' est sa!! SUrtout 300w pour cette cg, c' est peu!! Si tu veux des liens ou des exemples d' alim, fais moi signe!! ;)
ça m'interesse d'acheter une nouvelle alimentation , tu peux me dire lesquels sont les plus adapté ? merci =)
Moi je te conseilles l' une de ces 2 la: https://www.materiel.net/
ou
https://www.materiel.net/ !!
Voila!! ;)
ou
https://www.materiel.net/ !!
Voila!! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question