IPhone 4 perte d'app après mise à jour 4.1
Beautygurlqc
-
Tyler -
Tyler -
Bonjour,
J'aimerais savoir quoi faire, j'ai perdue environ 70 applications, certaines payantes d'autres non suite à la mise à jour d'aujourd'hui pour le 4.1. J'avais bien fait la syncro comme il me demandait avant d'effectuer la mise à jour il y avait alors 93 applications syncro dans itunes et ensuite... plus que 23
Que puis-je faire ?
Je n'ai pas envie de repayer pour avoir à nouveaux mes applications.
Merci à l'avance,
J'aimerais savoir quoi faire, j'ai perdue environ 70 applications, certaines payantes d'autres non suite à la mise à jour d'aujourd'hui pour le 4.1. J'avais bien fait la syncro comme il me demandait avant d'effectuer la mise à jour il y avait alors 93 applications syncro dans itunes et ensuite... plus que 23
Que puis-je faire ?
Je n'ai pas envie de repayer pour avoir à nouveaux mes applications.
Merci à l'avance,
A voir également:
- IPhone 4 perte d'app après mise à jour 4.1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- App data - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
J'ai cru que j'avais la même catastrophe, mais en fait il suffit d'aller dans Apple store, et dans la partie "mise à jour" tu verras le nombre de tes logiciels manquants, il suffit juste de demander la mise à jour de tous les logiciels pour qu'ils fonctionnent sous la version 4.2
lastardunet
t es sur
Tyler
Allez dans Mises à jour sur l'App Store puis achats puis absents de l'iPhone et retéléchargez tout ! Voilà :)
As tu fais une sauvegarde ?
Car si c'est le cas peut etre qu'en le restaurant a partir d'une sauvegarde ca pourrait marcher.
Car si c'est le cas peut etre qu'en le restaurant a partir d'une sauvegarde ca pourrait marcher.
Bonjour, ma colloc' a eu le meme problème, donc j'hésite enormement a faire la mise a jour.
Je cherche moi aussi une solution a ce problème....
Je cherche moi aussi une solution a ce problème....
bonjours, moi aussi il m'ai arriver la meme chose et aujourdhui je me suis duis : bon bin on va toute les retelechager !. Et puis j'ai realiser que pour ravoir c'est application via le iphone ou itouch il fallais simplement aller dans app store et essaier de se rapeller du moin de nos achat car ensuite il sufit que de les ''reacheter'' et lors du telechargement, un message s'affichera disant que votre application est deja telecharger et que sait gratuit. Alors bonne chance!