Souris et clavier ne marchent plus

azelkj Messages postés 70 Statut Membre -  
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai désactivé mes ports usb pour essayer de connecter une manette ps3 a mon pc et j'ai du désactiver ma souris ou mon clavier, bref plus rien ne marche.
Je vais dans le bios, quand je branche le clavier il me dit 1 clavier et une souris (étrange) et si je branche la souris il me dit 1 clavier et deux (mices)...mais rien ne marche pour autant quand je lance windows en mode sans échec ou pas. tous les paramètres périphériques usb sous bios sont bons....
Je suis dans une impasse, quelqu'un a t'il une solution avant que je brule mon pc (faut il encore que je trouve de l'essence).

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

question con, a tu réactivé tes ports usb?
0
azelkj Messages postés 70 Statut Membre 3

Comment je pourrais les réactiver puisque ni le clavier ni la souris fonctionnent.
0

tu les a désactivé a partir de Windows? tu peux les réactiver en trouvant une souris et un clavier qui se branche sur le port violet et vert de ta tour, un conseil c'est toujours bien d'en avoir un sous la mains, ça ne coute pas cher et au moins avec ce type de branchement les pc les reconnait la plupart du temps, c'est ce que j'utilise lors de mes dépannages.
0

oui j'ai désactivé depuis windows dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai déjà préparé depuis ce matin dans mon sac une souris et un clavier ps2 pour voir si ça marche. on a pensé a la meme solution, en meme temps j'ai pas le choix, c'est ça ou essayer de mettre le disque dur en esclave sur un autre pc et y insérer une commande dans le registre...........bref je me suis retrouvé dans un sacré bordel en deux clics.
L'informatique c'est vraiment encore archaïque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au fait merci pour ton aide.
0

de rien, avec plaisir, bon courage, cordialement, à+.
0