Mon ordinateur s'eteint tout seul!

Guillaume10140 -  
Pitbi Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mon ordinateur dont la date je ne me rappelle plus c'est un ASUS , le probleme est que j'etais dans mon lit en hauteur je me suis endormi avec il est tomber et maintenant vu la chute des que je le bouge ou que je bouge l'ecran ou que je souleve l'ordi il s'éteint on ma dit qu'il fallait racheter une carte mère mais que sa coutait le prix d'un ordinateur j'aimerais avoir de l'aide le plus rapidement silvouplait sa serais cool Merci a tous!
A voir également:

2 réponses

Annabelle89 Messages postés 72 Statut Membre 8

Pas forcement tout dépend la carte mere, mais seulement si tu en prend une compatible avec toute tes pieces sinon sa revien chere.
Malheureusement la chute a du causer des dégat et un faux contact et très plausible ce qui fais normalement donc éteindre l'ordi mais je pencherais surtout sur l'alimentation, un souci du meme type mais arrivé(j'ai un nouveau pc)
Du coup la vrai solution c'est que t'aille voir un informaticien qui serat te diagnostiquer le probleme de ton pc et te conseillier niveau matériel si besoin par rapport a ta bécane
0
Pitbi Messages postés 41 Statut Membre 5

Hello,

c'est un laptop? Il y a surement une connectique qui a du bouger et qui expliquerais que dés que tu bouge quelque chose ça peut se couper.

Si tu ne t'y connais pas bien je te conseil d'amener le pc dans un magasin ou réparateur informatique.

A+
0